Lag ou Ibanez ?
- 39 réponses
- 11 participants
- 2 843 vues
- 11 followers
Dusk
Ibanez S-470
Lag-AF200
Vous pouvez me conseiller? Au niveau de la marque, l'une est-elle plus fiable que l'autre? (si quelq'un possede une AF200 Amber j'aimerai bien voir quelques photos pour m'assurer de la couleur.)
Merci.
malkavian
Pour faire le zozo avec la gratte, style jannick Gers de Maiden, faut des gros bras
La sabre est très belle et sonne bien mais lourde...
sade
Bon manche. Produit pas mal, manque un peu de personnalité comme beaucoup d'Ibanez. Très légère, bonne ergonomie.
ibraz
Citation : EMG-HZ ("bas de gamme" EMG)
les hz sont des 81/85/89 passifs, en aucun cas ce ne sont des bas de gamme!
sinon, pour les deux cases en plus sur la lag, saches que bien que tu aies 24 cases, tu dépasseras rarement la 22ème, les deux cases en plus a mon avis font juste que l'accès aux aigus est plus aisé puisqu'il est calculé pour 24 cases. en même temps la banez a un exxellent accès aux aigus donc:
pour moi c'est:
la lag pour les micros la lutherie etc
ou l'ibanez avec un changement de micros.
mais en fait, la lag me parait beaucoups plus sérieuse, belle sonne mieux a touts les coups.
Slayerman
Sinon les HZ ne sont pas fabriqués style la corée comme les duncans designed ?
ibraz
Hors sujet : ça faisait longtemps slayounet!
blackwidow642
Hors sujet : Citation : les hz sont des 81/85/89 passifs, en aucun cas ce ne sont des bas de gamme!
à peine sinon y sont fabriqué en chine et pas aux states comme les 81/... et ils équipent des grattes, qui lorsqu'on monte un peu dans la gamme de la marque sont équipées en 81/...
Slayerman
neck type 3pc Wizard II neck
body Mahogany body
fret Jumbo frets
bridge ZR Tremolo bridge
neck pu IBZ INF1 (H) neck pu
middle pu IBZ INFS1 (S) mid pu
bridge pu IBZ INF2 (H) bridge pu
Merci Ibraz !
Hors sujet : J'avoue ça fait longtemps, j'ai vu sur un autre thread que tu allais changer ta dean je crois. Tu va prendre quoi ?
Sinon le club des lol est mort
ibraz
ça change donc tout! les inf1 et2 ont de bons échos dans pas mal d'avis, la banez devient de plus en plus interressante!
ibraz
Citation : lorsqu'on monte un peu dans la gamme de la marque sont équipées en 81/...
esp signature alexi laiho... montée en hz...autant pour moi, j'avais vu qu'elle avait des power sound dans un catalogue directmusic...
Hors sujet : ouais, la dean va pas tarder a partir, ça me fend le coeur...
donc je revends la dean et mon usine a gaz d'ampli pour une jackson sl3 d'occase cobalt blue, impec
Slayerman
Hors sujet : AAAAAAh vi !!! Trop une bonne occaz la sl3 j'ai vu sur le topicdes jackson's fan, d'ailleurs perso je commence à bien flashé sur la jackson dk2m
- < Liste des sujets
- Charte