Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag ou Ibanez ?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 778 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lag ou Ibanez ?
Salut. J'ésite entre ces deux guitares:
Ibanez S-470
Lag-AF200
Vous pouvez me conseiller? Au niveau de la marque, l'une est-elle plus fiable que l'autre? (si quelq'un possede une AF200 Amber j'aimerai bien voir quelques photos pour m'assurer de la couleur.)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah j'ai pas de balance :clin: mais si j'ai l'occaz je donnerai le poids. J'avoue que j'ai essayé d'autres grattes récemment dans un mag et que toutes étaient plus légères (PRS, Ibanez JS1000, Jackson, etc).

Pour faire le zozo avec la gratte, style jannick Gers de Maiden, faut des gros bras :lol:
La sabre est très belle et sonne bien mais lourde...
12
L'Ibanez, je viens d'en régler une qui est à l'un de mes élèves. Je ne connaissais pas mais c'est une bonne guitare dans l'ensemble. Le vibrato est bon, c'est vrai.Le micro aigue possède un bon niveau de sortie mais sans plus.
Bon manche. Produit pas mal, manque un peu de personnalité comme beaucoup d'Ibanez. Très légère, bonne ergonomie.
13
Euuh je pense sérieusement que l'ibanez est pas mal sauf pour les micros qui sont de vraies daubes je trouve... aucune personnalité, et le niveau de sortie n'est pas si terrible que ça.a mort powersound! par contre, si tu envisages de changer les mics ça devient très interressant!

Citation : EMG-HZ ("bas de gamme" EMG)



les hz sont des 81/85/89 passifs, en aucun cas ce ne sont des bas de gamme!

sinon, pour les deux cases en plus sur la lag, saches que bien que tu aies 24 cases, tu dépasseras rarement la 22ème, les deux cases en plus a mon avis font juste que l'accès aux aigus est plus aisé puisqu'il est calculé pour 24 cases. en même temps la banez a un exxellent accès aux aigus donc:
pour moi c'est:
la lag pour les micros la lutherie etc
ou l'ibanez avec un changement de micros.
mais en fait, la lag me parait beaucoups plus sérieuse, belle sonne mieux a touts les coups.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
A ibraz, il confond des micros de grattes à 250€ avec ceux de grattes à 600€, sur la banez ce ne sont pas des powersound mais des infinity I et II meme je crois.
Sinon les HZ ne sont pas fabriqués style la corée comme les duncans designed ?
15
Ben justement les mics de la s-470 sont des powersound les infinity ont soit des plots noirs soit un capot noir mat...

Hors sujet : ça faisait longtemps slayounet!

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16

Hors sujet :

Citation : les hz sont des 81/85/89 passifs, en aucun cas ce ne sont des bas de gamme!


à peine :??: sinon y sont fabriqué en chine et pas aux states comme les 81/... et ils équipent des grattes, qui lorsqu'on monte un peu dans la gamme de la marque sont équipées en 81/... :oops2:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
SPEC
neck type 3pc Wizard II neck
body Mahogany body
fret Jumbo frets
bridge ZR Tremolo bridge
neck pu IBZ INF1 (H) neck pu
middle pu IBZ INFS1 (S) mid pu
bridge pu IBZ INF2 (H) bridge pu

Merci Ibraz ! :bravo:

Hors sujet : J'avoue ça fait longtemps, j'ai vu sur un autre thread que tu allais changer ta dean je crois. Tu va prendre quoi ?
Sinon le club des lol est mort :((

18
Ah ouais d'accord... autant pour moi, aparement ça a changé depuis le temps où j'avais vu qu'elle avait les powersound sur un catalogue directmusic ou bien ptet qu'il y avait une faute...
ça change donc tout! les inf1 et2 ont de bons échos dans pas mal d'avis, la banez devient de plus en plus interressante!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19

Citation : lorsqu'on monte un peu dans la gamme de la marque sont équipées en 81/...

esp signature alexi laiho... :clin: montée en hz...

autant pour moi, j'avais vu qu'elle avait des power sound dans un catalogue directmusic... :ange:

Hors sujet : ouais, la dean va pas tarder a partir, ça me fend le coeur... :(((
donc je revends la dean et mon usine a gaz d'ampli pour une jackson sl3 d'occase :bave: cobalt blue, impec :bravo:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
20

Hors sujet : AAAAAAh vi !!! Trop une bonne occaz la sl3 j'ai vu sur le topicdes jackson's fan, d'ailleurs perso je commence à bien flashé sur la jackson dk2m :aime: