Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag ou Ibanez ?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 779 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lag ou Ibanez ?
Salut. J'ésite entre ces deux guitares:
Ibanez S-470
Lag-AF200
Vous pouvez me conseiller? Au niveau de la marque, l'une est-elle plus fiable que l'autre? (si quelq'un possede une AF200 Amber j'aimerai bien voir quelques photos pour m'assurer de la couleur.)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : trop une bonne occase ouais^^ 3800dh soit a peine plus de 350 euros quasi neuve!!!

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22
Franchement j'adore ma S470 mais les mics sont pas si mal mais cependant brouillons. A termes, on les change mais ça sonne quand même.

Regardez sur le site de banez, dans la section support/wiring (je crois), entre la version 2004 et 2005, la première possède des INF(S) 1 et 2, la deuxième des POWERSOUND. Donc tout le monde a raison :bravo:

Pour ma part, j'ai les INF. Franchement, j'ai entendu pire mais ça reste pas trop longtemps chez les utilisateurs de Sabre S470
23
On est en 2007 !!!
24
C'est comme pour le vibrato. C'est pas le meme que sur les anciennes S470.Elles n'avaient pas encore le ZR.Il me semble que c'etait un Low-pro edge.. Vous savez ce qu'il vaut comparé au ZR (a billes) ?
Vu que si je prend une S470 ce sera d'occaz.En plus les couleurs des S470 actuelles sont pas top..(bleu ciel ou noir..)
25
Bonne annee
Horizon pas net , reste a la buvette
26

Hors sujet : Vi bonne année!! :fete:



Bon pour le low pro edge, c'est un bon vibrato pour l'avoir essayé sur une autre Iba (enfin tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne normalement). En tous cas si tu tombes sur le ZR il est super, pas de problème du tout.

Hors sujet : C'est marrant, j'ai un pote qui à une S540 de 1993 et comparé à ma S470, bah la 540 est encore plus fine!! De même que le manche est un Wizard et non un Wizard II. Le premier est encore plus fin!!!

27

Hors sujet : Bonne année :bravo:


Et merci pour l'info :clin:
C'est vrai que la S540 a l'air pas mal mais c'est plus trop dans mon budget :| lol
Et sinon..Elle est de quelle couleur ta S470 malkavian?
28
Ya l'ibanez rgt42 sur thomann a 685 roros...
https://www.thomann.de/fr/ibanez_rgt42dx_ipt.htm
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
29
Ya cort ou jackson, jistoire d'avoir des bons micros tout de suite, ou la serie 400 de ltd tant qu'on y est ...
30
Ouais, puis en fait on a jamais eu le budget maximum du monsieur :?!:

Parce que la serie 400 est peut etre un poil trop chere