Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites classic player strat 60's ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Parasites classic player strat 60's ?
Salut, alors j'ai une probleme ma strat parasite quand je suis mon pod XT devant mon ordinateur, se qui n'arrive pas avec ma gibson, pouvez vous m'aider ?

merci
2
Les micros simples choppent toutes les merdes de parasites ( écran d'ordi ... ) et pas les micros double ( gibson ...), soit tu blundes ta grate, soit tu y mets des noiseless soit ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Heu... "soit tu blindes ta gratte", voulait dire le monsieur. ;)
4
Mais non, tu ne sais pas ce que "blunder" signifie ?
:??: blinder biensure :bravo: ce que je vais d'ailleur bientot faire à ma highway, mais je me demande si la garantie sera toujours bonne après ? et comment faire pour enlever le pickguard d'une tele highway ? car il est un peu sous le manche et le micros manche est fixé à la table ... comment faire sans plier le pick ni arracher le mic ? :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Il faut enlever le manche, le problème est hélas bien connu
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Tu as raison de te méfier pour ta garantie. J'ai bien l'impression qu'elle risque de sauter.
Pour enlever le pickguard, ça doit ps être plus compliqué que pour une strat. Il faut dévisser, faire glisser vers le chevalet en faisant jouer légérement. Après si tu évites de tirer comme un sauvage, tu devrais arriver à ne pas arracher les soudures. :)
Un peu comme ça:
7
Le problème sur la tele highway est que le micro manche ne suit pas le pickgard. il est monté façon vintage, arrimé au corps et il bloque la désicarcération du pickgard. Il faut lever ce dernier à la verticale, mais là c'est le manche qui bloque; donc il faut commencer par enlever le manche. Heureusement il est vissé!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
:oo: :mdr:
J'en connais un qui va s'amuser! Courage!
Zut, j'avais pas lu ton post, Blackmorse! J'étais entrain de rédiger le mien! O tempora pour moi! :)
9
Oh ptain ya pas d'autre moyen sans enlever le manche :o:
sa me fait peur sa, je risque pas de le faire bouger ou quoi ?
enfin la grate ira bientot faire un tour chez le luthier, je ferai sa avant alors... mais bon :| et si je veux plus tard changer le micros chevalets, mettre un puss/pull sur le volume... y aura plus besoin de démonter le pickguard ?
Et pour la garantie, plus d'infos ?
(ps C'est une nouvelles highway, je sais pas si sa change grand chose).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Salut. J'ai eu ce problème jusqu'au jour (béni) où j'ai fait l'acquisition d'un écran plat.