Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour choisir une nouvelle guitare électrique !

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 505 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Help pour choisir une nouvelle guitare électrique !
Bonjour à tous !

Je joue depuis environ 3 ans et je compte changer de guitare pour m'acheter un très bon instrument. Ma fourchette de budget est entre 1500 et 2500 €, et pour info j'ai un ampli Vox AD30. Mes styles de musique : rock / hard-rock / métal / blues (un peu).
J'ai déjà consulté pas mal de sites internet et je me suis pré-établi une liste de quelques modèles. Qu'en pensez-vous ? Si jamais quelqu'un a d'autres suggestions ... je suis preneur de tout avis éclairé !

- Chez Lâg : Arkane 3000

- Chez ESP : Horizon FR-ii

- Chez Ibanez : Jem 7V ; Jem 77V ; RGT320Z ; RG3620Z ; JS1000 ; JS1200 ; S5470 ; SV5470

- Chez Fender : Stratocaster VG

Voilà, c'est tout ... pour le moment J'attends impatiemment vos réponses.
Merci d'avance et à ++
2
perso avec un budjet pareil soit je changerais d'ampli et de gratte ou si tu es très satisfait de ton ampli, j'irais tapper chez gibson, vigier, godin ce genre de trucs
3
Je suis effectivement satisfait de mon ampli
Pour le moment mon budget est consacré à la guitare.

Quitte à provoquer des crises cardiaques ou à me prendre des claques, je vais oser dire que ... je ne suis pas vraiment fan du grain de son gibson  ... Il n'en demeure pas moins excellent, simplement je ne le trouve pas à mon goût.
Merci pour les suggestions vigier et godin : je m'en vais de ce pas (ou plutôt de ce clic) visiter leurs sites.
4
Juste comme ça aussi il y a Prs dans ce budget, ou tu peux directement te tourner vers un custom chop avec 2500 euros, je sais pas si tu connais Ran mais il on un site ou tu peux customiser toi meme ta gratte tu choisit ce que tu veux dessus et ils te font un devis à voir juste comme ça
5
t'as aussi suhr chez audiotubetech.La rolls des strats comme disait l'autre...
6