Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Strat

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 653 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil Strat
Bonjour à tous,
Voilà dans quelques semaine je vais prendre ma nouvelle guitare, une Stratocaster, j'aimerais savoir si il y a mieux que celle que je vais prendre (une standard US).
A moins de 1000€ si possible, j'avais pensé à la Strat de chez Kustom77 ou une autre marque si vous avez, merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vous recopie le petit mots que j'ai laissée sur le forum de Custom77:
-"bonjour,

Désolée de pas vous avoir répondus tout de suite,
plutôt que de faire une critique pour critiquer, je vais vous expliquer
comment je verrais ma Strat, comme ça, cela montreras ce qui manque à Custom77.
Je commence par le manche, qui devras être entièrement en érable et avoir 24 cases, le corps en érable, pickguard en érable. Tout ce qui est bouton de sélecteur de micros, manche du tremolo, et boutons de réglage tonalité/ volume en érable. Peinture transparente artic-white, sauf pour le manche qui reste entièrement naturel. Et tout l’accastillage ainsi que les frettes devrons être dorées.. L'électronique comporteras trois Bare knuckle Sinner(mais customiser):
https://bareknucklepickups.co.uk/main/p ... the_sinner
Le circuits Clapton mais le Mid devras être moddés en 18v:
http://www.fender.com/series/artist/eri ... pic-white/
Un switch pour couper le circuit Clapton, un switch de 15/25db de boost et un switch de changement de phase.
Voilà le design de mes rêves, j'ai pensée tout les éléments pour qu'elle soit supuissante, qu'elle garde la précision des micros simple tout en étant unique. "
22
Citation de darklady :
... je suis allergique au micro actif mieux vaux pas m'en proposer

Citation de darklady :
Le circuits Clapton mais le Mid devras être moddés en 18v:

Quelle cohérence, et les 2 piles tu vas les mettre où ?
Citation de darklady :
Je commence par le manche, qui devras être entièrement en érable et avoir 24 cases

Il faudra déplacer le micros grave !
23
Citation :
les frettes devrons être dorées

La classe, non ?

Parti de rien, revenu de tout

24
Citation :
Quelle cohérence, et les 2 piles tu vas les mettre où ?

Sur la clapton signature la pile est dans un emplacement près des ressort du tremolo, donc une de chaque coté. Et non je suis logique, les micros actifs possède un prè-ampli, les Sinner qui sont des passifs non, Incohérence?
Citation :
Il faudra déplacer le micros grave !

Et ?
Citation :
La classe, non ?

Re et?
25
Et c'est tout, je vous est donnée toutes les infos et pas même une piste, bravos à vous, je vous remercie pas...
26
1933581.jpg
Charvel Guthrie Govan : Corps érable, manche 24 cases
27
Citation de darklady :

Et c'est tout, je vous est donnée toutes les infos et pas même une piste, bravos à vous, je vous remercie pas...

 

t'es une bonne cliente toi ! mrgreen  

c'est sur que demandé comme ça, ça donne tout de suite envie de te donner des conseils.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
C'était heureusement une blague, je sais ce que je demande , demande de la recherche et qu'il y en a qui doivent s'arracher la tête.
29

euh, j'ai dû démarrer un peu vite alors.

Euh non, moi aussi j'étais au second degré, en fait mrgreen

(et je m'en tire fastoche, personne n'a rien vu... Hop je sors, zou je suis plus là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Cela arrive, d’ailleurs un méaculpa sur le forum de Custom77 serais le bienvenue de ma part...