Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fraser Guitars Matchsticks Guitar
Photos
1/19

Guitare de forme SC de la marque Fraser Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une guitare en allumettes !

• 51 réponses
  • 48 participants
  • 6 816 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Une guitare en allumettes !
Le luthier anglais Dean Fraser a mis près de 20 ans pour fabriquer une guitare à partir d'allumettes. 40 000 petits bâtons ont été utilisés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Impressionnant
32
Faut en avoir allumer des joints pour avoir griller autant d'amulettes et avoir cette idée ! Guitare à mettre dans les mains de Pete Townsend car démolir sur scène 20 ans de lutherie, ça devrait lui plaire !
33
Faut en avoir allumé des joints pour avoir grillé autant d'amulettes et avoir cette idée ! Guitare à mettre dans les mains de Pete Townsend car démolir sur scène 20 ans de lutherie, ça devrait lui plaire !
34
Superbe guitare, visuellement, un objet d'art !
Dommage qu'on ne puisse l'entendre.

Remarque: sur leur site web: ils disent que ça aurait pris 3 ans, pas 18 !

"Dean Fraser has devoted over three years to the production of this guitar. Truly a unique item, it provides a fine example of what can be achieved by a luthier at the top of his craft. "

Francizz

35
Ça doit bien brûler... ça tombe bien

Pour ma part j’ai un projet sur 40 ans d’une contrebasse en cure-dents... Je le déchire le mec

.
36
Cela frise la folie en effet, il mériterait de s'appeler Guy Tare.
37
Citation de Skawiwen :
Bravo , ça mérite un diner , on invitera François Pignon et Pierre Brochant :mdr::mdr::mdr:

:ptdr::ptdr::ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38
moi je dit bravo parce qu'il a du s'éclater à avoir l'idée mais galérer et persévérer si longtemps ça force le respect. Et surtout je la trouve magnifique par rapport à d'autres projets loufoques de luthiers, ...
39
C'est surtout un magnifique projet de recyclage pour un développement durable.
40
N'oublions pas que cette guitare nous vient de la patrie des Monty Python et de Mr Bean...icon_facepalm.gif:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 11:03:08 ]