Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À mon humble avis il n'a pas utilisé de la colle mais plutôt de la résine. Perso c'est ce que j'aurais tenté afin d'obtenir des blocs ultra-compacts et surtout ultra-solides, en effet certaines résines (synthétiques ou pas ?) en séchant sont d'une dureté et d'une résistance incroyable.
Par contre comme remarqué plus haut, le tout reste d'une inflammabilité très élevée, perso si j'en possédais une j'aurais peur de la sortir, que ce soit au soleil, sur scène ou même en répète, imaginez un peu, une petite cendre de cigarette qui volette et... boum !
Le meilleur endroit pour la conserver semble être à priori le frigo, sauf bien sûr si le frigo prend feu, là ouais je serais carrément mal... Merde j'en deviens parano avec cette histoire ! Je vais de ce pas écrire une lettre d'insultes au créateur de ce machin !
...
Sinon franchement jolie pelle j'adore les nuances de miel / ambré / châtaigne, les motifs qui se répètent, la brillance, bref tout, tout et ratatout...
Roooohh c'est énorme quand même, le mec s'est fait chier pendant 18 ans. Et au moins ça sert à quelques choses. C'est pas inutile comme une tour eiffel en allumettes, juste bonne à être piétinée par une bande d'iroquois au cheveux vert.
1
Masoni
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
45Posté le 03/06/2018 à 23:10:30
Citation de srak :
20 ans pour faire une guitare en allumette alors qu'il lui suffisait d'acheter une fender mexicaine...
c'est pas faux!!!
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46Posté le 03/06/2018 à 23:41:05
srak
0
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e