Sujet Combien de micro pour jouer de la distorsion?
- 49 réponses
- 16 participants
- 3 562 vues
- 5 followers
Mach10
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 18:27:05Combien de micro pour jouer de la distorsion?
Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir combien il faut de micro sur une guitare, au minimum, pour jouer de la distorsion, du metal rock punk rock...
Et aussi, avec quelle guitare et quel ampli je pourrais débuter pour pas trop cher.
Merci d'avance
Et aussi, avec quelle guitare et quel ampli je pourrais débuter pour pas trop cher.
Merci d'avance
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/09/2003 à 21:06:36
50W ne suffiront pas !
et en plus un marshall
encore un qui doit penser: marshall + gibson
et en plus un marshall
encore un qui doit penser: marshall + gibson
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/09/2003 à 21:07:08
Bon alors c'est quoi le budget 300 ou 500 c'est pas la meme chose! et 50 watt tu couvrira une batterie en poussant le truc comme un taré...
pour la disto c inclu dans l'ampli, comme les ennuis avec les femmes
pour la disto c inclu dans l'ampli, comme les ennuis avec les femmes
Doc Plus
36173
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/09/2003 à 21:07:59
D'ailleurs dans mon ecole doctorale, y'a de sacrées clientes
Mach10
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/09/2003 à 21:22:20
Bon, bah un 60-80 W sa devrait suffire? Mais le batteur ne joue pas comme un fou donc, ça va encore...
Non, je ne suis pas marshall gibson, mais je ne connais pas beaucoup de marque à part marshall, gibson, Yamaha, fender, Jackson...
Mais bon, déjà, je pense que la meilleur chose à faire, serait d'essayer ma guitare (ou le même model) sur plusieurs ampli pour en voir le résultat.
Non, je ne suis pas marshall gibson, mais je ne connais pas beaucoup de marque à part marshall, gibson, Yamaha, fender, Jackson...
Mais bon, déjà, je pense que la meilleur chose à faire, serait d'essayer ma guitare (ou le même model) sur plusieurs ampli pour en voir le résultat.
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/09/2003 à 21:23:24
Ah...en voila une idée quelle est bonne
http://storyabouttheclown.free.fr
http://storyabouttheclown.free.fr
Doc Plus
36173
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/09/2003 à 21:24:57
Tu nous a dit que tu jouais deja dans un groupe !
tu utilises koi comme ampli actuellement ??
tu utilises koi comme ampli actuellement ??
Mach10
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 30/09/2003 à 21:31:31
En ce moment, je joue vec l'ampli de mon ami c une marshall je crois, une grosse, elle était même sur une machine à laver.
Et j'ai jouer sur un petit ampli, du même ami encore, et il était aussi bien, enfin, en moins fort.
Le gros, je pense que c t un 100 W ou 60W vers la mais i lest gros... Et quand je joue, on N'eNtEnD PlUs RiEn...... plus une voie humaine...
Heuresement qe je le met pas à fond... sinon sa serait quoi!
mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne veut plus que je touche à son ampli...
Donc, je veux m'en acheter un... tout simplement
Et j'ai jouer sur un petit ampli, du même ami encore, et il était aussi bien, enfin, en moins fort.
Le gros, je pense que c t un 100 W ou 60W vers la mais i lest gros... Et quand je joue, on N'eNtEnD PlUs RiEn...... plus une voie humaine...
Heuresement qe je le met pas à fond... sinon sa serait quoi!
mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne veut plus que je touche à son ampli...
Donc, je veux m'en acheter un... tout simplement
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 30/09/2003 à 21:35:39
Ptetre pasque tu l'as mis trop fort et que sa gamelle a pas aimé!!!ou ptetre que c'est plus ton ami!!!! on dit un "marshall" c'est une marque mais on sous entend l'ampli, ca revient à dire un ampli marshall
bon à part ca, le probleme c'est pas la voix humaine....tu connais d'autres voix toi???j'imagine deja les blattes en train de faire les coeurs "love is all love is aaaaaaaaaaaaaaaaahahahall"
le probleme c'est la batterie! faut que tu puisse t'entendre avec la batterie et à mon avis faut au moins 80 watt! et 300 euros c'est pas compatible avec 80 watt, 500 à la rigueur mais pas 300
bon à part ca, le probleme c'est pas la voix humaine....tu connais d'autres voix toi???j'imagine deja les blattes en train de faire les coeurs "love is all love is aaaaaaaaaaaaaaaaahahahall"
le probleme c'est la batterie! faut que tu puisse t'entendre avec la batterie et à mon avis faut au moins 80 watt! et 300 euros c'est pas compatible avec 80 watt, 500 à la rigueur mais pas 300
Doc Plus
36173
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 30/09/2003 à 21:37:24
Faudrait que tu demandes à ton copain le nom du modele de son marshall !
ca serait interessant !
sinon faut 80W transistors ou 40W lampes pour jouer en groupe
ou faut que ton batteur soit tres tres tres tres gentil !
ca serait interessant !
sinon faut 80W transistors ou 40W lampes pour jouer en groupe
ou faut que ton batteur soit tres tres tres tres gentil !
Kokito
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/09/2003 à 21:39:37
Mdrrrrrrrrrr Adda, jveux les mêmes blattes chez moi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
- < Liste des sujets
- Charte