Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de micro pour jouer de la distorsion?

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 562 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien de micro pour jouer de la distorsion?
Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir combien il faut de micro sur une guitare, au minimum, pour jouer de la distorsion, du metal rock punk rock...
Et aussi, avec quelle guitare et quel ampli je pourrais débuter pour pas trop cher.
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
21
50W ne suffiront pas !
et en plus un marshall :non:

encore un qui doit penser: marshall + gibson :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Bon alors c'est quoi le budget 300 ou 500 c'est pas la meme chose! et 50 watt tu couvrira une batterie en poussant le truc comme un taré...

pour la disto c inclu dans l'ampli, comme les ennuis avec les femmes
23
D'ailleurs dans mon ecole doctorale, y'a de sacrées clientes :aime:

24
Bon, bah un 60-80 W sa devrait suffire? Mais le batteur ne joue pas comme un fou donc, ça va encore... :lol:
Non, je ne suis pas marshall gibson, mais je ne connais pas beaucoup de marque à part marshall, gibson, Yamaha, fender, Jackson...
Mais bon, déjà, je pense que la meilleur chose à faire, serait d'essayer ma guitare (ou le même model) sur plusieurs ampli pour en voir le résultat.
25
26
Tu nous a dit que tu jouais deja dans un groupe !
tu utilises koi comme ampli actuellement ??

27
En ce moment, je joue vec l'ampli de mon ami c une marshall je crois, une grosse, elle était même sur une machine à laver.
Et j'ai jouer sur un petit ampli, du même ami encore, et il était aussi bien, enfin, en moins fort.
Le gros, je pense que c t un 100 W ou 60W vers la mais i lest gros... Et quand je joue, on N'eNtEnD PlUs RiEn...... plus une voie humaine...
Heuresement qe je le met pas à fond... sinon sa serait quoi!
mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne veut plus que je touche à son ampli...
Donc, je veux m'en acheter un... tout simplement
28
Ptetre pasque tu l'as mis trop fort et que sa gamelle a pas aimé!!!ou ptetre que c'est plus ton ami!!!! on dit un "marshall" c'est une marque mais on sous entend l'ampli, ca revient à dire un ampli marshall

bon à part ca, le probleme c'est pas la voix humaine....tu connais d'autres voix toi???j'imagine deja les blattes en train de faire les coeurs "love is all love is aaaaaaaaaaaaaaaaahahahall"

le probleme c'est la batterie! faut que tu puisse t'entendre avec la batterie et à mon avis faut au moins 80 watt! et 300 euros c'est pas compatible avec 80 watt, 500 à la rigueur mais pas 300
29
Faudrait que tu demandes à ton copain le nom du modele de son marshall !
ca serait interessant !

sinon faut 80W transistors ou 40W lampes pour jouer en groupe
ou faut que ton batteur soit tres tres tres tres gentil !

30
Mdrrrrrrrrrr Adda, jveux les mêmes blattes chez moi :bravo: :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!