Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de micro pour jouer de la distorsion?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien de micro pour jouer de la distorsion?
Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir combien il faut de micro sur une guitare, au minimum, pour jouer de la distorsion, du metal rock punk rock...
Et aussi, avec quelle guitare et quel ampli je pourrais débuter pour pas trop cher.
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
31
Si c'est pas la course a l'armement chez vous, 50 watts c'est assez. ça vous eviteras de vous broyer les oreilles au bout de 6 mois de repete, pis on s'entend mieux en jouant pas trop fort. en plus tu vas faire plaisir au chanteur. moi je joue du hardcore indus, mais en repete, c'est mollo, pour garder mes precieux tympans, et pour eviter que la piece resonne avec.
32
Mach10
par hasard c pas le chevalet ke tu prennais pour un 4e micro avec des vis ?????
:mdr: :mdr: :mdr:
33
Pour revenir à la question de la pédal a disto... je dirai que ce serait préférable que oui :D: Parce que tu te vois jouer un morceau avec ton groupe que ca commence mollo et la tu leur cri : "attender !! faut j aille mettre de la disto sur mon ampli!!" :lol:

je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus :)
34
D'ailleurs, son thread ne correspond plus à ce qu'il demande !
faudrait le mettre sur le forum ampli :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Nan kokito par contre je te propose un cafard contre bassiste
36
Les footswitchs c fait pour koi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Reponse: pour passer du canal clair au canal disto de ton ampli en appuyant avec ton pied sur un interrupteur

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Ne sortez pas de chez vous, meteo france a prevu des avalanches de boulets sur AF

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Doc Kro, on s'entend tu qu'un Footswitch c'est pas mal une pédale :!: :!:
40
Only4fun

on entends par pedale, pedale d'effets, le footswitch c'est un interrupteur au pied qui n'ajoute pas d'effet à l'ampli il ne fait que changer le canal...