J'ai reçu ma nouvelle guitare !
- 47 réponses
- 14 participants
- 3 157 vues
- 1 follower
Philou13bis
Achetée d'occaz sur un forum concurrent ,c'est la plus belle guitare que je n'ai jamais possédée ....
Une J custom de 1999 fabriquée à la main au Japon à 24 exemplaires
Je ferai des tofs pour les personnes interressées ...
premières impressions :
la guitare est très sobre voire triste mais inspire la qualité et le serieux :corps en acajou ,table en frène,manche en érable 3 pieces au profil différent selon l'emplacement sur le manche ,touche en ébène parfaite on ne voit pas un défaut ..les frettes sont des super jumbo rien ne dépasse ,le radius parait peu prononcé .les cases paraissent très grandes la jonction manche corps se fait à la 18 em case le manche parait interminable ....
L'accastillage est de couleur fumée le vibrato un Low pro II à l'ai encastré dans la table le jeu est précis souple et nerveux ...l'action est basse ,la sonorité à vide est chaude et importante évidemment pas de frisettes à déplorer ....
A j'oubliais malgré son aspect massif elle est légère environ 4,8 kg
Une petite fioriture Ibanez J custom en nacre est gravée dans la tète les reperes de touches sont très petits et sur le profil de la touche ....
Voilà je suis au taf donc pas d'ampli pour la brancher et pas d'appareil photo ...
la suite au prochain numéro pour les amateurs
Philou13bis
mais elle dépote ...Un peu comme moi quoi
Hors sujet : On a tous été ti nouveau ce qui vaut largement mieux que ti c..... car là le temps ne fait rien à l'affaire
Ner_zhul
Hors sujet : En meme temps, quand je me suis inscrit, je voulais plein de conseil, et je faisais le boulet aors j'etait ti con et ti nouveau moi (plus maintenant)...
machefer
Hors sujet : salut Ner-zhul
euh...t'es sûr de c'que t'avances?
machefer
pisqu'on est sur la même zone, ça serait bien de se rencontrer un jour et pis de voir tout ce beau matos....
Siman
Hors sujet :
Des photos! Des photos et du pain pour le peuple!
Ner_zhul
Hors sujet : Citation : salut Ner-zhul
euh...t'es sûr de c'que t'avances?
Oui, oui, je suis sur de ce que j'avance, avant, j'etais un boulet!
Siman
Hors sujet : Il y a certaines chose qui ne changerons jamais...
Ner_zhul
Philou13bis
Citation : Philou:
pisqu'on est sur la même zone, ça serait bien de se rencontrer un jour et pis de voir tout ce beau matos....
quand tu veux ... on a passé une super soirée samedi avec qui tu sais ...on a un peu parlé de toi ,bcp parlé de zik ,maté des dvd de guitar heroes en picolant du punch direct from martinique ....
en plus il parait que tu bosses dans le médical ....
J'ai pas vraiment bcp de matos ...faut que je mette à jour mon profil ....
par contre un pti godet avec un gratteux c'est toujours un grand plaisir ....
le plus simple c'est MP ....
- < Liste des sujets
- Charte