Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature
Photos
1/125
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Mick Thomson

Sujet [News] Ibanez MTM-2

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 649 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ibanez MTM-2
Bon allez je me lançe :

le look : déjà je la trouve magnifique de sobreté, une peinture laqué du plus bel effet, un binding du corps à la tête, pas de repère sur le manche et cette tête "reverse" :aime2: le seven en petit sur le cache trussroad c'est bien mieux qu'en gros sur le manche de la mtm1.

le poids : je l'imaginais plus légère, mais on a bien affaire à de l'acajou, et pas de la cagette, elle pèse bien son poids donc.

le son : clair, je les trouve très beaux ça m'a vraiment surpris pour des micros ibanez, ma position préférée est le selecteur au centre .

Sur les satu, et bien pour moi qui suis habitué au EMG 81, on sent que le v8 manque un poil de gain par rapport au 81, mais ça donne un grain un peu moins serré et un peu plus "crade" dans le bon sens du terme, c'est très plaisant! je n'ai pour l'instant donc pas envie de les changer.

Le jeu, bien que dire, moi j'étais habitué à jouer sur des gibson, epiphone, bien là ça transpire le jeu facile, je n'ai plus besoin d'avoiner comme un malade avec mon poignet droit en particulier pour les palm mute.

Bref très satisfait de mon achat, je voulais une seconde grat avec un budget moyen et c'est tout bon ! Si vous voulez la voir en action voici un petit extrait vidéo de sa première sortie en live :

http://fr.youtube.com/watch?v=-OqOHGabXGw
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc cette guitare ne possède pas de vibrato ??? :???:
32
Non mais tu as la tenue d'accordage et le confort en palm mute comme un floyd ...[quote]