Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2550E
Photos
1/200
Ibanez RG2550E

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Changement de plaque sur Banez 2550

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 306 vues
  • 7 followers
1 Changement de plaque sur Banez 2550
Bon, aprés avoir viré les grosses m**** de micros d'origine pour une paire d'EMG, j'aimerai bien rester avec seulement les 2 doubles, donc virer le simple.
Maintenant, l'ideal serait de trouver exactement la meme plaque de protection, avec la decoupe du simple en moin.... je sens le plan galere...
Donc si quelqu'un a une bonne adresse pour trouver ces plaques..... :noidea:
Afficher le premier post
11
Bon ça va, hein :roll:

:mdr:
12
Lol :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Salut,

pour mon excalibur que j'avais achetée d'occaz (le gars d'avant avait fait des tonnes de trous c'était affreux)j'ai trouvé du plexiglass "mirroir" plus facile a decouper que l'alu je pense.

J'ai cherché un bout de temps la meme teinte que la plaque d'origine (une sorte de bronze mirroir) mais impossible (sauf en vrai mirroir :nawak: )

j'ai pas encore fait ma decoupe mais ca devrai pa etre trop mal j'espere.

j'ai trouvé ca chez leroymerlin ou mag du meme genre et ca m'a couté environs 18 ou 20 euros la plaque de 1m x 60cm à peu près

voila, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai terminée, je m'en ferai plusieurs je pense pour changer + facilement ma config micro...
14
Niet, le plexy c'est la merde a découper, tu va trop vite ca brule, tu vas pas assez vite ca casse, ca éclate même pour être exact.

Si l'alu est une cochonerie a usiner, le plexy est une pure horreur :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Pas eu de news du shop.... :((

Ouai frankyzz, tient nous au jus sur la realisation de ta plaque :bravo:
16
J'ai fais exactement comme toi!
J'ai galéré à en trouvé une!
Résultat: j'ai pas trouvé!
Donc je l'ai faite moi même et tu trouveras les détails ICI
Amuse toi bien!

P.S; Elle est à vendre, voir les annonces d'audiofanzine
Noisy Mad Beavers
17
Bonjour ! je voulais juste savoir en quoi était la plaque d'origine ? en métal?
18
Salut davidsouslinux!
Pour répondre à ta question, la plaque de la 2550EX est en plastique, une sorte de plexi avec un traitement de surfaçage.
Gratt'man63 le justicier masqué
19
Arf :??: pas fan du plexi moi ... m'en vais regarder les ibanez sans pickguard ...
20
Autrement, n'y aurait-il pas un moyen quelconque de simplement customiser le pickguard déjà existant ? Perso j'ai le pg d'origine et je changerai bien pour un miroir, sauf que je suis tout sauf bricoleur ^^ donc si y'avais un moyen du genre passer du chrome sur le PG directement ou quelque chose dans le genre ... enfin je sais pas moi ^^

Merci

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer