Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 20:44:26Changement de plaque sur Banez 2550
Bon, aprés avoir viré les grosses m**** de micros d'origine pour une paire d'EMG, j'aimerai bien rester avec seulement les 2 doubles, donc virer le simple.
Maintenant, l'ideal serait de trouver exactement la meme plaque de protection, avec la decoupe du simple en moin.... je sens le plan galere...
Donc si quelqu'un a une bonne adresse pour trouver ces plaques.....
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/11/2005 à 19:23:51
Salut,
pour mon excalibur que j'avais achetée d'occaz (le gars d'avant avait fait des tonnes de trous c'était affreux)j'ai trouvé du plexiglass "mirroir" plus facile a decouper que l'alu je pense.
J'ai cherché un bout de temps la meme teinte que la plaque d'origine (une sorte de bronze mirroir) mais impossible (sauf en vrai mirroir )
j'ai pas encore fait ma decoupe mais ca devrai pa etre trop mal j'espere.
j'ai trouvé ca chez leroymerlin ou mag du meme genre et ca m'a couté environs 18 ou 20 euros la plaque de 1m x 60cm à peu près
voila, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai terminée, je m'en ferai plusieurs je pense pour changer + facilement ma config micro...
J'ai fais exactement comme toi!
J'ai galéré à en trouvé une!
Résultat: j'ai pas trouvé!
Donc je l'ai faite moi même et tu trouveras les détails ICI
Amuse toi bien!
P.S; Elle est à vendre, voir les annonces d'audiofanzine
Autrement, n'y aurait-il pas un moyen quelconque de simplement customiser le pickguard déjà existant ? Perso j'ai le pg d'origine et je changerai bien pour un miroir, sauf que je suis tout sauf bricoleur ^^ donc si y'avais un moyen du genre passer du chrome sur le PG directement ou quelque chose dans le genre ... enfin je sais pas moi ^^