Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 01:29:34Action rg320 FM
Il est dit dans les avis que l'action est assez haute. Est-ce vraiment marquant ou c du detail ? J'aimerai aussi avoir un ordre d'idée d'un reglage chez un luthier.
Chaipas, tu claques 50€ (et encore, tu dois bénéficier du tarif jeunes SNCF) dans un aller-retour Le Havre/Paris un samedi, et tu te fais tous les shops de Pigalle pour essayer un max de grattes? T'emmènes un pote ou tes parents, et ça fait une sortie sympa...
Tu regardes et essaies les modèles en ventes dans ton patelin... Vu qu'entre une Banez RG et une Kelly, y'a tout de même pas mal de différences, donc t'es p'têtre pas fixé définitivement sur un modèle... tu peux trouver une gratte qui te fait flasher dans un des ces mag'...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/05/2006 à 12:32:33
Mon pere travaille à la sncf donc je paye pas le train !!!
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 01/05/2006 à 12:34:14
Merci du conseil, jvé quand meme essayer de me demerder pour y aller, mais la c la fin des vacances et le week end g trop de boulot ! Et mon pere justement sera ptetre pas d'accord que j'aille à pigalle soit disant pour essayer des grattes toutes la journée !
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24Posté le 04/05/2006 à 21:42:23
Revenons un peu sur le sujet, les frettes ont l'air tres grosses, tres jumbo ... C vrai ou elles sont plus comme sur une rg350dx ? Parce que les jumbo c vraiment la misere comme frettes, pour les bend ya juste à tirer sur les cordes pas besoin de nous pondre des frettes tue-doigts comme ça !