Je veux simplement dire qu'avec deux micros EMG 89, on peut spliter les deux micros à la fois, possibilité offerte par les micros d'origines et qui me plaît particulièrement...
Je ne vais pas tarder à acheter la SAS32FM-DRS et, quand l'argent sera au rendez-vous, je vais également changer les micros. J'ai déjà songé à ce que je vais mettre dessus. A coup sûr un DiMarzio D-Sonic en chevalet (Petrucci powaaa ), pour ce qui est du micro manche, j'hésite encore, peut-être un DiMarzio Paf Joe, Paf Pro...
Moi je l ai et j ai changer les micros cet été ca vaut le coup pour que ta gratte ait encore plus de personnalitée.moi j ai mit en chevalet un seymour 59 pour la disto et en manche un seymour sh2 jazz model qui fait des son clairs magnifique et qui va bien avec des gros son a lampes ou une fuzz.
Bonjour, bon, 3 ans après... de l'eau a du couler sous le pont, comme on dit... J'espère que vous êtes toujours là ? Moi, j'ai cette guitare, la rouge, depuis un an... j'en suis super content, toujours maintenant... Seul gros souci: j'ai voulu changer les micros, par des Dimarzio Paf Joe en manche et Fred en chevalet, quel son ! rien à voir, des distos bien plus précises, je suis fan de Satriani, donc, y a pas photo, j'ai le son de Satch ! le souci: un pote à moi, m'a soudé les micros, mais une position sur le sélecteur déconnait, je l'ai donc amené dans un mag de zike, croyant qu'ils allaient me faire ça nikel... ils m'ont tout câblé à l'envers Je me suis procuré le shéma Dimarzio pour ma configuration: deux humbuckers doubles, splitables sur un sélecteur 5 positions, volume, tone... shéma, on ne peut plus clair... et ben, ils se sont débrouillés pour me câbler le volume et le tone à l'envers cette fois, le sélecteur, lui, a l'air bon, bien que je doute sur une position... bon, j'ai récupéré la gratte, avant qu'ils me la dérèglent complètement (60 euros, au passage !) Donc, et ben voilà, je ne sais pas quoi faire, je peux même pas la revendre, et puis, c'est pas mon intention, cette guitare est trop bien... Si vous avez une solution ?