Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Dinky JS20
Photos
1/15
Jackson JS Dinky JS20

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série JS

Quel micro en chevalet pour thrash & death

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel micro en chevalet pour thrash & death
Salut

j' ai ma JACKSON :aime: depuis 10 mois et le micro chevalet est trop brouillon à mon gout. je pensai le changer pour un seymour SH6. :furieux: est-ce un bon choix ? :???: :?:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je veux changer mon micro chevalet sur ma DK2, et le grateux du music store a été catégorique: SH6 c'est ce qu'il y de mieux!!! EMG (le 81 entre autres), on s'en lasse assez vite apparemment, et le son n'est pas aussi "complet" que sur seymour. apparemment le sh6 a été élu meilleur HB....

je pense alors mettre celui-là. en meme temps sur une DK2 qui est passive c'est peut être le meilleur choix pour pas sacrifier les 2 S...
Stay heavy!!!
12
Et bien le vendeur que tu as vu n'aime que SD j'ai l'impression. On ne se lasse pas plus d'un EMG que d'un SD ou un DM, c'est une question de gout...

Après, il a peut-être tout simplement un gros stock de SH-6 à refourguer

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Bah en fait il est resté un pti bout de temps sur les emg 81 puis s'est lassé...va savoir pourquoi??

peut être qu'ils ont en effet des stocks de sh6 meme s'ils m'on dit le contraire, en tout cas pour ma DK2 c'est ce qu'il m'ont conseillé. au début je voulais mettre un 81 mais étant donné le soucis actif/passif...en passif c'est sh6 qui apparemment remporte les votes.
Stay heavy!!!
14
Fait gaffe au niveau de sortie, il va y avoir surement une difference de volume en passant de micro grave à aigu et lycée de versailles.
15
Bah je passe d'un HB duncan design à un sh6 donc oui j'espere qu'il y aura bien une différence entre les niveaux de sortie!!!
Stay heavy!!!
16
En live ça le fait pas ...
17
Malheureusement je joue pas en live (enfin plus en live), d'ailleurs à ce sujet je cherche un groupe...(oui je sais ya une rubrique pour ça mais bon!!!)

pourquoi tu dis ça??
Stay heavy!!!