Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Dinky JS20
Photos
1/15
Jackson JS Dinky JS20

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Cherche photo ou plan de la connectique interne de la dinky js20

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Cherche photo ou plan de la connectique interne de la dinky js20
Bonjour a tous , un plan serait le top , une ou deux photos detaillé ferai l affaire aussi !! je remercie d avance , l aimable personne qui me trouvera cela !! merci !
2
Svp , vous etes onze a avoir ce message personne peut me faire 2 photos vif sur son numerique , ca prend 3 min , vous m enleverai une belle epine , j ai eu cette guitare ya 3 jours et j aimerai la repeindre et surtout la reparé , je veux l offrir a mon meilleur pot qui dans 3 semaines fait son annif !! aidez moi !!!! :((
3
Salut,
je l'aie modifié le branchement de la mienne,mais d'origine ça devait ressembler à ça:
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=HSS_1v_1t_5w
sauf que les fils des micros sont peut-être pas de cette couleur :D:
4
Un grand merci mais je ne mis retrouve pas trop dans le schema y a quelque chose , qui n est pas pareil !!
5
ET c'est quoi qui n'est pas pareil?
C'est pas un cable en plus qui par des patords et va sur une piece en metal?
Si c'est ça c'est la masse, donc normal
6
Le seul probleme c que la piece , enfin le potard pour regler sur les micros de ton choix va jusqu a 9 connection et sur le schema il n y en a pas neuf , donc je vois pas a quoi correspond quoi !!!
7
Please please , une ou deux photos ....
8
Salut le potar avec 9 connections c'est le selecteur. Normalement t'en as une a un bout qui est vissée ou alors reliée au chassis du selecteur, c'est la masse qui doit etre reliée avec les autres masses de la guitare(à l'avant du compartiment coté manche). celle là éliminée il t'en reste 8 les deux du milieu c'est les sorties vers les potentiomètres (qui tournent eux) qui doivent d'ailleurs etre branchées ensemble d'origine. ensuite de chaque coté tu as trois connections, une pour chaque micro (il n'y a qu'un coté qui sert).
En fait ton selecteur à part la masse il est symétrique par le milieu: avec en partant du milieu:
1 sortie vers les potentiomètres
2 micro manche
3 micro milieu
4 micro chevalet
9
Please une photo , merci noux pour tes reponses mais je suis un branquiniolle !!!!
10
Salut
pour la photo ça va pas être possible, j'ai plus que le micro du milieu d'origine(qui n'est plus branché) et le reste n'a plus rien à voir.
Par contre toi tu peux en envoyer une pour qu'on voie