Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 18:58:28Jackson dxmg
Voila je vais commander la dxmg d'ici une semaine et demi et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte s'il vous plait.
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous
Pas de souci
B'en, je dirai perso que c'est une bonne petite gratte! Et que pour faire du metal, b'en y'a mieux mais c'est plus cher! sans rire, dans cette catégorie de prix, ça vaut le coup (et j'en ai une)
B'en si, t'as trouvé (cf lien de l'image): drumcityguitarland (paiement par virement bancaire, Jason, le tôlier, est très cool). Et sinon, en cherchant un peu, hop, elle est bradée chez Music123: à prendre avec un flight case (le transport USA/France n'est pas sans danger, sans flight c'est la casse assurée). Ca te fait la M-302 à $350, $90 de flight case, $125 de port, et 30% du total en frais de douanes et TVA. Donc 600€ environ.
Pour les avis, à part harmony-central ou peut-être guitariste.com...
Mias ce sont deux guitares radicalement différentes!
La Jackson: corps en aulne, manche vissé en érable, made in Japan, micros EMG Hz.
La Ltd: corps en acajou, manche conducteur en érable, table en érable flammé, made in Korea, micros EMG Hz. La M302 n'est plus au catalogue ESP.
Bonjour,
Avis aux amateurs je vends des pièces métalliques et visseries d'origine d'une guitare Jackson DXMG :
- Pontets : Low Profile LT2 low, medium, high noirs ( 6 pièces avec visseries )
- Mors : Bridge Saddle Block Insert pour Floyd Rose Tremolo Black ( 6 pièces )
- Visserie : Low Profile String Lock Strews Black ( 2 pièces )+ Fine Tuning Screws for Floyd Rose Tremolo black ( 6 pièces )+ Intonation Hex Screws for Floyd Rose Tremolo black ( 6 pièces )+ Hex Screews for Attacking Floyd Rose Nut to Neck black ( 2 pièces )
- Bloque corde d'origine : 43 X 2,1 mm.
Toutes pièces d'origine en très bonne état. Prix et références indicatives sur le site : www.guitarnucleus.com/gnstore/tremolo.html
Je vends exclusivement le lot pour un prix dérisoire.
Contactez-moi au : 0674500747 ou via le site ou à jm_pro2000@hotmail.fr