Est t-elle faites pour moi ?
- 49 réponses
- 10 participants
- 2 441 vues
- 1 follower
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2004 à 14:27:04Est t-elle faites pour moi ?
Voili voilou, g un ans et 3 mois de gratte derrière moi ( c peu je sais...), plutôt influencer métal/ rock je me traine avec une vieille Squier et aimerait acquérir une guitare entre 500 et 550€ ( je suis pas a 20€ près ! ). Pour ce budget la Dinky DK2 me semble intéressante et adapté (niveau budget et style de musik). Cependant pouvez vous me dire si elle tient vraiment la route comme le montre les barres de notation o dessus ( mazette elles sont toutes remplies ). Merci d'avance
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 12/06/2004 à 20:40:22
Euh...en fait...si ! ben pour l'instant je joue sur l'ampli Peavey 60W (basse) de mon père, et a Noël je me pairai un ampli gratte ( g pensai au Bandit 112, d'après les critiques..) et enfin l'année prochaine je changerai peut etre les micro !
voila tu c=sais tout lol bien sur je peux changer d'avis (si le son me convient etc...) mais j'aime avoir des projets !
Et le 8eme jour, Dieu créa la gratte.
voila tu c=sais tout lol bien sur je peux changer d'avis (si le son me convient etc...) mais j'aime avoir des projets !
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 12/06/2004 à 20:44:06
A vi, g oublier le principal, la gratte je l'aurai debut juillet (apres ce foutu bac )
Bon je n'est pas une grande experience alors je me fis sur vos avis pour le choix ! Apres g testerai bien sur les diffenrents grattes ki me branches mais g pense rester sur Jackson.
Bon je n'est pas une grande experience alors je me fis sur vos avis pour le choix ! Apres g testerai bien sur les diffenrents grattes ki me branches mais g pense rester sur Jackson.
Anonyme
521410
43 Posté le 12/06/2004 à 22:46:33
B'en fais toi plais' avec telle qu'elle est au départ, ensuite claque toi un bon ptit ampli, et pour les micros, vois plus tard, tu as largement le temps, d'icic là, d'éplucher un peu les avis, les sites fabricants, de tester d'autres grattes, etc! Y'a largement le temps! Au passage regarde bien, puisque tu l'as pas achetée, si la config micro (H/S/S) te convient pour ton style.
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 13/06/2004 à 17:55:45
Justement pour la config, j'ai posté dans un autre forum mais peux tu me dire la difference de sonorités quand on a 2 doubles, ou 1 double et 2 simples. ( Parce que j'hésite entre la DX10D et la DK2). Merki
je file @+
je file @+
Anonyme
521410
45 Posté le 13/06/2004 à 19:35:55
B'en te donner la différence technique entre un double et un simple par écrit, oui, mais pour le son... T'as pas un mag' de musique pas loin de chez toi? Comme ça, tu prends la première gratte en H/H et en H/S/S qui traine, et tu essaies: la différence te sautera à l'oreille, alors que par écrit... bofbof...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/06/2004 à 19:42:49
En tres gros : un double ca sonne plustot basse/medium avec plus de patate, et un simple ca sonne plus medium/aigue avec moin de patate
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 14/06/2004 à 20:29:23
DOnc par déduction la DX10D est plus tourné grind, métal ou autre truc ki arrache, alors que la dinky DK2 serait un peu plus polyvalent avec ses deux simples ?? (c ca ?? )
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 28/07/2004 à 17:56:40
CA Y EST !!! je l'ai commander la Jackson dinky DK2 "crimson swirl", mazette il l'avait encore en stock donc dans 15 jours je suis le plus heureux des hommes !!
( et voici un lien kilé long !! , PS: faut descendre c la 2ème)
https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ourworld.cs.com/fvmusic/images/DK2%2520Jackson%2520Crimson%2520Swirl%2520red%2520full%25202003.jpg&imgrefurl=http://ourworld.cs.com/fvmusic/specials.htm&h=288&w=216&sz=29&tbnid=x4vOH90IPxgJ:&tbnh=109&tbnw=82&start=
( et voici un lien kilé long !! , PS: faut descendre c la 2ème)
https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ourworld.cs.com/fvmusic/images/DK2%2520Jackson%2520Crimson%2520Swirl%2520red%2520full%25202003.jpg&imgrefurl=http://ourworld.cs.com/fvmusic/specials.htm&h=288&w=216&sz=29&tbnid=x4vOH90IPxgJ:&tbnh=109&tbnw=82&start=
Anonyme
2932
49 Posté le 22/12/2005 à 19:05:48
Hello pour l'ampli (je sais pas si c d'actu ) je ne peux que recommander qqch comme mon vox AD15VT mais en 30 ou 60 W . pasque la t'as du bon son . ca assure grave . sinon tu peux peut etre chopper un ampli venre peavey avec une grosse pédale de disto comme la digitech ou la boss .
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 22/05/2006 à 16:35:49
Je reviens apres plusieurs mois sur ce topic !
J'ai acheté un Peavey transtube studio Pro 112 65W.
J'en suis satisfait, pour répeter chez soi c'est vraiment bien. Je n'est pas pu le pousser vraiment (appart), mais en repete il vaudrait mieux du lampe. Mais pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire.
Disto j'utilise celle de l'ampli.
Je vais surement me payer une Vigier Exca Ultra cet été !!!
NOn pas que j'aime plus ma Jackson, mais une vigier c'est quand même ... on dirait que ces guitares ont été créer par les descendants de léonard de vinci, et poli par des mains de vierges, avec des trouvailles technologiques de la NASA.
J'ai acheté un Peavey transtube studio Pro 112 65W.
J'en suis satisfait, pour répeter chez soi c'est vraiment bien. Je n'est pas pu le pousser vraiment (appart), mais en repete il vaudrait mieux du lampe. Mais pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire.
Disto j'utilise celle de l'ampli.
Je vais surement me payer une Vigier Exca Ultra cet été !!!
NOn pas que j'aime plus ma Jackson, mais une vigier c'est quand même ... on dirait que ces guitares ont été créer par les descendants de léonard de vinci, et poli par des mains de vierges, avec des trouvailles technologiques de la NASA.
- < Liste des sujets
- Charte