Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 472 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
341
Comme quoi? (et me réponds pas "chez Ibanez...")

Non parce que dis nous qu'on aie tous la même gratte. Et aussi pour que toutes les marques de grattes qui font pas la meilleure gratte à 750 euros arrêtent leur production de merde aussi. :oops2:

Là on est sur un topic Jackson, alors à priori, les gens qui y causent aime Jackson et on envie de payer un poil plus cher pour avoir une finition "Jackson" et un logo "Jackson" sur la tête. C'est leur droit, et ils ont raison. Si tu veux lancer un topic "la meilleur gratte à 750 euros", libre à toi, mais pas ici. Re- :oops2:

:boire:
342
1 : je comptais spécialement parler Ibanez c'est pas parce que j'en ai qu'une que je défends que cette marque (j'ai aussi un combo Behringer et pourtant...)

2 : Ensuite je ne prétends connaitre la meilleure gratte à 750 euros mais réfléchis simplement, en temps normal elle coute 595 euros.. La payer 750 c'est perdre de l'argent (une finition à 150 euros excuse-moi...) et le fait que ce soit Jackson (ou plutot Fender meme) on paye deja bien la marque donc il y a un souci de rapport/qualité prix au final...

3 :

Citation : Là on est sur un topic Jackson, alors à priori, les gens qui y causent aime Jackson

Bah je t'invite à fouiller tous les forums d'AF ou des gens disent des trucs négatifs sur le produit concerné...

4 : Reste objectif aussi mon cher, la tu poste ca parce que tu es amoureux de ta Jackson (voir ta fiche et certains posts dont j'ai le souvenir)

5 : si tu veux parler uniquement Jackson "c'esttropdlabombekituesurtoutlamienne"... Dommage !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

343
Le prix neuf indiqué ici est dans les teintes "normales" le "eerie d s" est effectivement presque 100 de + :??: !! c'est ce qui m'a fait renoncer , mais c'est la norme .

Franky Red Cloud

344
Ah et aussi , je l'ai eue après longue attente , et persuasion , à 570 e . si on rajoute 80 pour le "eerie" qu'a quand même de la gueule , bah on est déjà à 650... :noidea:
750 , ça fait beaucoup ! :clin:

Franky Red Cloud

345
@ pikatshu
p;;; 10 ANS !! :lol: :lol:
non sans déc.... sûr que ça doit aider ! et pour la gratte : le prix on l'oublie , le plaisir reste comme disait mon papy ! :up:

Franky Red Cloud

346
Un peu qu'ça aide :bravo:

J'ai fais du violoncelle de l'âge de 4 ans à 14-15 ans
Quand j'ai commencé la guitare je venais d'avoir 19 ans, y a à peu prés 8 mois.

Résultat, en 3-4 mois j'avais retrouver une putain d'agilité de la main gauche, mais c'est la main droite et la synchro des deux mais qu'il a fallu bosser dur :D: là ça va jcommence à taquiner en vitesse/synchro

Mais jpense que dans quelque temps jvais me racheter un violoncelle que jvais eléctrifié, sur un bon ampli avec une bonne disto paraît que c'est :aime:

Ben c'est clair le prix mais si j'ai payé cher jregrette pas mon plaisir donc yabon :bravo:
347
C'est tout le temps le prix qui revient; c'est incroyable
Achetez la sur le site music-town.de, la finition Eerie Dess Swirl est à 577€, la transparent 535€ et la normale 466€
Fucking Hostile !!!!!!!!
348
Après 2 ans de possession de la belle (légère par rapport à ma GLPCustom !!) :ange:
toujours pas de regret ! par contre un petit réglage a été nécessaire ; je l'ai fait moi même : rien de méchant . Mais il y avait de la frisure dans les aigus et même 2 cases hautes sur les mi et si qui faisaient la même note :nawak:
allez le mini tournevis , la loupe , de la patience , et hop , ça roule ! :bravo:

Franky Red Cloud

349
Salut a tous

Je viens de recuperer cette gratte en pièces detachèes,et je n'arrive pas a trouver un schema pour le cablages des micros,sur le site de seymour duncan,le shema concerne un selecteur genre les paul,mais de switch troi position comme la dk2.

y'aurait il une ame charitable qui pourrais prendre en photo le cablage de cette gratte???

merci d'avance.
350
Allez les gars un tite effort,juste une tof le cache enlevè :lol: