Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 481 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
baba_le_fou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
321 Posté le 17/10/2007 à 21:45:22
Citation : Et tu t'ai jamais dit que la forme warrior c'etait copié des Explorer mais en plus "dark" ?
Arrete de voir la copie toutes les marques ont des formes en commun et faut pas en vouloir a Ibanez de faire des warrior bien meilleures que les Jackson pour le meme prix...
Les warriors sont prises des explorer? et bah dis moi fallait le savoir! je sait pas d'ou tu tient sa mais elles ne se ressemblent pas trop j'croi ^^ Ce sont pluto les kelly ^^.
Quand a la ibanez, c'est la COPIE CONFORME des warriors...y s'sont pas foulés, j'ai meme lu que les couleurs dispos sont aussi tirées de la maison jackson...faut l'faire quand meme... -_-
Quand a la qualité, eskuz mais des dimarzio sa m'etonerai fort que sa vale des micros jackson US ^^
Jackson Dinky DKMGT <3
Idroken
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
322 Posté le 17/10/2007 à 22:08:54
Mais t'es à l'Ouest toi baba_le_fou déjà tu parles de choses que tu connais pas et tu te permets de critiquer, testes la Xiphos et la Warrior et la tu pourras avoir un avis objectif sur la chose.
Les warriors ont une forme dérivée, plus creusée que la kelly qu'ils ont pompé sur Gibson ( ce qui prouve que les marques se pompes toutes les unes aux autres à part bien sur les marques qui ont du vécu telle que gibson ).
Donc arrétez avec vos " ouai eux ils ont copié sur Jackson ".
De plus il ne s'agit que d'une forme t'as beau avoir la forme de gratte la plus impressionnante si elle est montée sur des ESP LH-100 et des bois de cagette ca vaut rien... Niveau caracteristique c'est pas comparable.
Pour info que ce soit sur une Jackson US ou Japonnaise si c'est le meme model de micro de la meme marque ( d'ailleur la marque c'est pas Jackson US ), la qualité de ceux-ci ne différents en rien et tu peux pas critiquer les dimarzio D-activator (surtout que tu les connais pas )...
Les warriors ont une forme dérivée, plus creusée que la kelly qu'ils ont pompé sur Gibson ( ce qui prouve que les marques se pompes toutes les unes aux autres à part bien sur les marques qui ont du vécu telle que gibson ).
Donc arrétez avec vos " ouai eux ils ont copié sur Jackson ".
De plus il ne s'agit que d'une forme t'as beau avoir la forme de gratte la plus impressionnante si elle est montée sur des ESP LH-100 et des bois de cagette ca vaut rien... Niveau caracteristique c'est pas comparable.
Pour info que ce soit sur une Jackson US ou Japonnaise si c'est le meme model de micro de la meme marque ( d'ailleur la marque c'est pas Jackson US ), la qualité de ceux-ci ne différents en rien et tu peux pas critiquer les dimarzio D-activator (surtout que tu les connais pas )...
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
323 Posté le 18/10/2007 à 12:25:11
Et je rappelle qu'on parle de meme gamme de prix, une US vaut mieux qu'une Xiphos ok mais dans les jackson warrior a moins de 800 euros aucune n'est meilleure que la Xiphos
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
1446
324 Posté le 18/10/2007 à 13:50:43
Mouais... en tout cas, les Floyd Jackson, ils s'oxydent pas eux...
Et faut pas se leurer, entre une Ibanez manche traversant et une Jackson manche vissé au même tarif, vaut mieux la Jackson ne serait-ca qu'au niveau finition et qualité du hardware. En plus un manche multilaminé contant assez cher, on se doute bien qu'Ibanez ait des économies sur d'autres points, c'est leur politique aprés tout...
Et faut pas se leurer, entre une Ibanez manche traversant et une Jackson manche vissé au même tarif, vaut mieux la Jackson ne serait-ca qu'au niveau finition et qualité du hardware. En plus un manche multilaminé contant assez cher, on se doute bien qu'Ibanez ait des économies sur d'autres points, c'est leur politique aprés tout...
Anonyme
325 Posté le 27/10/2007 à 13:45:00
Tu devrais éditer ton post en mettant: baba_le_fou (at) hotmail.fr, parce que si un bot passe ici tu vas méchament te faire spammer
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
326 Posté le 27/10/2007 à 22:37:22
Sans oublier le fait que c'est le thread de la DK2T
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Idroken
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
327 Posté le 06/11/2007 à 18:28:20
Pour les interessés j'ai fait un teste du clean de la DK2T et le teste en disto est à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=gLtRpTHPdp8
https://www.youtube.com/watch?v=gLtRpTHPdp8
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
328 Posté le 06/11/2007 à 19:10:35
Merci
C'est génial....
C'est génial....
pikatshu
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
329 Posté le 11/11/2007 à 18:25:49
J'ai chopé une DK2T CS hier ! Vraiment très très jolie, faut que je m'habitue mais je pense que c'est une très bonne guitare qui se révèlera avec le temps
pikatshu
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
330 Posté le 11/11/2007 à 18:49:08
Ah et en parcourant le topic je vois que pas mal de monde cherche où en trouver.
Moi je l'ai prise à Grenoble, chez Michel Musique, ils en avaient qu'une comme ça, il l'avait demandé y a 6 mois et elle était arrivé la veille ou l'avant veille, vraiment eu du bol sur ce coup
Sinon j'en ai vu une ou deux à Valence, chez Vagnoux.
Sinon je sais pas faux chercher dans les magazins de grattes tout ça, même des petits magazins peuvent en avoir faut juste chercher =)
Moi je l'ai prise à Grenoble, chez Michel Musique, ils en avaient qu'une comme ça, il l'avait demandé y a 6 mois et elle était arrivé la veille ou l'avant veille, vraiment eu du bol sur ce coup
Sinon j'en ai vu une ou deux à Valence, chez Vagnoux.
Sinon je sais pas faux chercher dans les magazins de grattes tout ça, même des petits magazins peuvent en avoir faut juste chercher =)
- < Liste des sujets
- Charte