Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 474 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
331
Dernier truc (dsl ^^)

frankyp, toi qui est également heureux possesseur d'une DK2T, lorsque tu donnes un gros coup de médiator sur la corde du haut la plus grave, est-ce qu'elle touche les frettes ? (et du coup ça fait un "bzzZZrgrrrsse" enfin tu vois le genre ?)

Ca me le fais uniquement sur cette corde faudra peut-être que je la ramène au magazin faire un ptit réglage de hauteur de la corde ^^"
332
Si tu frises à vide regle toi meme le chevalet tune-o-matic, je pense pas que ce soit le manche meme à régler

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

333
Non j'ai pas eu ce pb mais c'est pas grave :up: : si elle frise sur les cases du haut , il faut visser juste un peu le chevalet (sens des aiguilles d'une montre) juste de ce côté (grave) , peut être un quart de tour en ayant desséré le mi et le la . éviter de détendre toutes les cordes d'un seul coup : sinon reréglage en vue ! :shootme:
félicitations pour ton achat : pas de regrets en vue ! :8)

Franky Red Cloud

334
D'accord merci pour vos réponses je vais voir ce que je peux faire :bravo:

En fait ça ressemble à ton post tout en bas de la page 8 de ce topic :

Citation : bon a-t-elle des défauts ???? une petite frisure sur le mi grave que je pense arranger , et le bouton de volume trop près des cordes ...Voilà !

Effectivement je pense pas que je vais le regretter, déjà parce qu'elle est MAGNIFIQUE (c'est elle : http://www.onlinestagegear.com/brand/Jackson/PRO/DK2T_CS.jpg)
Pour l'instant les frets bien hautes me changent de ma vieille ibanez mais aprés m'être habitué jpense que ça va dépoter comme y faut =P
Je joue sur un vieux Novanex U 60 et déjà les SD envoient du gros quand y faut, j'imagine à peine quand j'aurai pris un bon ampli pour aller avec =P
335
J'atent les photos ou meme les video.
J'ai trouvé mon bonheur, j'habite dans le nord et j'ai trouvé un magasin sur Lille ( Jericho musique ) qui peut me commander la Dk-2T finition Eerie Dess Swirl, en 45 jours, et il la font a 630€, maintenant, il manque plus que les sousous :lol:
336
Veinard ! J'avoue : j'aurais bien aimé finalement la eerie !! :aime:

Franky Red Cloud

337
630 euros :8O: :8O: :8O: !

Ca fait un peu cher je trouve...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

338
Ben, j'ai payé la mienne 749€ ... (bon avec des babioles bien pratiques offertes j'avoue ^^)

MAIS !

Je regrette VRAIMENT pas ! :bravo: :bravo: :bravo:

Ok c'est cher, mais c'est une bombe cette guitare !

Je commence à me faire à ses frettes et à m'habituer à celle-ci et wahou que c'est bon :aime: :aime: :aime:

Du bonheur en perspective :bravo: :mdr:
339
Hum avec 750 euros de budget ya des grattes en tune-o-matic meilleures mais bon...

340
Je pense bien mais celle là c'était pour me faire plaisir, et avec 8 mois de grattes derrière moi je pense pas que posséder ze best of ze best m'aidera plus ou que je ferai la différence ^^"
J'ai craqué pour celle là, voilà tout :aime:

(par contre les 10 ans de violoncelle ça aide :bravo: )