Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)
Photos
1/64
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Sujet Quelqu'un a déjà essayé cette guitare ?

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 3 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà essayé cette guitare ?
J'aimerai l'avis de personnes connaissant cette guitare, la possédant ou l'ayant essayée. Je voudrais connaître la jouabilité, le son, qualité du floyd, etc........... bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijou :aime:

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime bien Diddl, c'mignon :bave:
42
43
C est vrai, il est chou, mais la je croi bien kil est carrement H. :mdr: S.
44
Bon ba je pense vendre la mienne tres prochainement !
Avis aux amateurs!
45
Pourquoi elle ne te convien plus ?
46
Salut, je vien d'acquerir une Dinky DK1 (reçue ce matin).
Pour info :
Des petites vis a revisser a dorite a gauche, un potentiometre qui tourne dans le vide (le volume), vibrato pas super bien aligné par rapport au corp de la guitare ...
Bref pour une guitare de ce prix la et avec la qualité de fabrication que Jackson se vante d'avoir je suis quand meme surpris, voir déçus !!!

Sinon evidement, deco superbe (peau de serpent), manche terrible, micro un peu metallos encore pour moi mais faut que je m'habitue (kit EMG 81 et 85).

Bref dans l'ensemble la gratte reste quand meme magnifique, son tres precis et un look d'enfer.

Voila si il y a des personnes que ça interresse d'en discutter encore, je suis chaud.
47

Citation : vibrato pas super bien aligné par rapport au corp de la guitare ...



Et un de plus !!!


désolé, mais depuis le racaht par Fender c'est chronique ca apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Tu as d'autres exemples de personnes a qui c'est arrivé?
Je suis quand meme etonné si le rachat par fender est en cause puisque l'usine de jackson (dis moi si je me trompe) ressemble plus a une société familliale a faible prod plutot qu'au monstre industriel qu'est Fender, alors a moins que la prod ai eté délocalisé ou que leur budget est fondu, j'ai du mal a faire le lien.

Le vibrato c'est pas le plus significatif, ça arrive sur bcp de gratte, le plus terrible c'est le potard qui tourne a vide. Ca veut dire que le magasin a monté le potard foireu et qu'en plus le magasin qui vendait ne l'a pas vu !!!!
49
Ha b'en tienG, encore une Jackson avec vibrato mal aligné et à la finition... pas si géniale... Hamtaro, sur ce forum, a une SL2H-MA qui a eu ce problème (bien plus chiant à rattraper avec un manche conducteur, mais son luthier est vraiment compétent). Y'a aussi le cas de plein de gars sur le JCF. Sur le JCF, les 3/4 des autres forumers ont bien étouffé ce genre de problème de qualité.
Ha, Jackson n'est plus une entreprise familiale depuis le début des 90's (production industrielle vers 89-90, puis rachat par Akai, puis par Fender en 2002). Et la prod' n'est plus à Ontario depuis 2002, mais dans une partie de l'usine Fender de Corona, depuis 2002 aussi.
50
Pour le vibrato j'ai tout réaligné moi meme cet apres midi, c'est pas si grave que ça en soit d'un point de vue technique pour la gratte, si ce n'est que ça denotte une super baisse de qualité pour des instruments entre 15.000 et 20.000 balles. Mais... quelle difference si c'est un manche conducteur?

Combien Jackson sort de modeles par mois?
Est ce qu'on voit les memes problemes sur des Fender? :???: