Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : personne n'en a rien a foutre mais jle dis quand meme moi j'ai une mayones....comment ca ? rien a voir? ben sans doute...mais entre une jackson japon et une mayones si t'es malin...prends la mayones..
0
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/06/2005 à 11:53:49
Trop bien une US. Tu m'etonne quelle bouge pas
0
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/10/2005 à 19:47:03
Putain elle tue
je veux la meme ( mais avec 2 hum SL2H)
1 jour je l' aurai (mais pour le moment j' ai ma JS20 )
PS:ben oui, post sans interet, reponse sans interet
0
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
mike fly
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/10/2005 à 17:08:33
Je confirme, une merveille
0
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/10/2005 à 18:36:48
Hum elle donne envie
0
Horizon pas net , reste a la buvette
sickboy88
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/01/2007 à 15:13:16
Etant proche de l'aquisition de cette petite merveille, j'avais envie de relancer les débats à son sujet. Avis, remarques, conseils ou autres, toutes vos réactions sont les bienvenues...
0
LET'S ROCK!!!
NikoMikoMike
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/01/2007 à 15:51:11
Achète là directement aux US c'est beaucoup, beaucoup moins cher même en comptant le port et la douane
Sinon très bonne came orienté plutôt hard-rock/métal, il faut l'ampli qui va avec Le son est très précis, bien défini avec une prédominance de medium, le manche traversant le binding la qualité de fabrication
Et en ce qui concerne l'ampli, j'ai un triple restifier...
0
LET'S ROCK!!!
sickboy88
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 24/02/2007 à 12:47:14
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos avis éclairés sur une question qui me turlupine...
Je me dirigeais vers l'achat d'une Jackson USA sl1, quand une superbe occaz de PRS custom 24 s'est présentée à moi. Je n'ai malheureusement jamais essayé cette guitare sur mon ampli (triple rectifier) et le vendeur veut une réponse rapide (ce qui ne me laisse pas le temps de me rendre jusqu'à un magasin possédant ces deux articles).
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayé les deux. Le mieux serait évidemment que l'un de vous possède la PRS, la Jackson et le Mesa, mais je ne vais pas faire le difficile et toutes les bribes d'information sont donc les bienvenues.
Merci d'avance!
0
LET'S ROCK!!!
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20Posté le 24/02/2007 à 12:56:17
Alala c'est pas dutout pareil .. cela dit je prefererais largement la jackson