Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select Soloist SL1
Photos
1/265
Jackson USA Select Soloist SL1

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Méchante guitare

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Méchante guitare
Ça fait maintenant 10 ans que je l'ai: elle a jamais bougé, juste l'entrée jack cette année. :aime:
Quand c'est pas fort à 10...met à 11!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : personne n'en a rien a foutre mais jle dis quand meme moi j'ai une mayones....comment ca ? rien a voir? ben sans doute...mais entre une jackson japon et une mayones si t'es malin...prends la mayones..

12
Trop bien une US. Tu m'etonne quelle bouge pas :mdr: :mdr: :mdr:
13
Putain elle tue :oo: :oo: :oo:
je veux la meme :((( ( mais avec 2 hum :clin: SL2H)
1 jour je l' aurai (mais pour le moment j' ai ma JS20 :clin: )

PS:ben oui, post sans interet, reponse sans interet :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
14
Je confirme, une merveille

:bravo: :bravo: :bravo:
15
Hum elle donne envie :)
Horizon pas net , reste a la buvette
16
Etant proche de l'aquisition de cette petite merveille, j'avais envie de relancer les débats à son sujet. Avis, remarques, conseils ou autres, toutes vos réactions sont les bienvenues...
LET'S ROCK!!!
17
Achète là directement aux US c'est beaucoup, beaucoup moins cher même en comptant le port et la douane :bravo:

Sinon très bonne came orienté plutôt hard-rock/métal, il faut l'ampli qui va avec :clin: Le son est très précis, bien défini avec une prédominance de medium, le manche traversant :aime: le binding :aime: la qualité de fabrication :aime: :8)
18
Je l'achète d'occaz. :clin:

Et en ce qui concerne l'ampli, j'ai un triple restifier... :aime:
LET'S ROCK!!!
19
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de vos avis éclairés sur une question qui me turlupine...

Je me dirigeais vers l'achat d'une Jackson USA sl1, quand une superbe occaz de PRS custom 24 s'est présentée à moi. Je n'ai malheureusement jamais essayé cette guitare sur mon ampli (triple rectifier) et le vendeur veut une réponse rapide (ce qui ne me laisse pas le temps de me rendre jusqu'à un magasin possédant ces deux articles).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayé les deux. Le mieux serait évidemment que l'un de vous possède la PRS, la Jackson et le Mesa, mais je ne vais pas faire le difficile et toutes les bribes d'information sont donc les bienvenues.

Merci d'avance!
LET'S ROCK!!!
20
Alala c'est pas dutout pareil .. cela dit je prefererais largement la jackson :lol: