Hors sujet : personne n'en a rien a foutre mais jle dis quand meme moi j'ai une mayones....comment ca ? rien a voir? ben sans doute...mais entre une jackson japon et une mayones si t'es malin...prends la mayones..
Etant proche de l'aquisition de cette petite merveille, j'avais envie de relancer les débats à son sujet. Avis, remarques, conseils ou autres, toutes vos réactions sont les bienvenues...
Achète là directement aux US c'est beaucoup, beaucoup moins cher même en comptant le port et la douane
Sinon très bonne came orienté plutôt hard-rock/métal, il faut l'ampli qui va avec Le son est très précis, bien défini avec une prédominance de medium, le manche traversant le binding la qualité de fabrication
J'aurais besoin de vos avis éclairés sur une question qui me turlupine...
Je me dirigeais vers l'achat d'une Jackson USA sl1, quand une superbe occaz de PRS custom 24 s'est présentée à moi. Je n'ai malheureusement jamais essayé cette guitare sur mon ampli (triple rectifier) et le vendeur veut une réponse rapide (ce qui ne me laisse pas le temps de me rendre jusqu'à un magasin possédant ces deux articles).
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayé les deux. Le mieux serait évidemment que l'un de vous possède la PRS, la Jackson et le Mesa, mais je ne vais pas faire le difficile et toutes les bribes d'information sont donc les bienvenues.