Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une merveille la SL1
si tu veux je vend la mienne 'photo sur demande' très bon état très peu servi
e-amil:mikefly47@aol.com
0
lanacelle
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/02/2007 à 20:50:04
Ma SL1 est branchée sur un jmp1 avec lampes Mesa et un ampli 50/50 Mesa...rien a dire, du trash au jazz, c la fête assuré.Alors avec un rectifier..
0
Je met tjs a donf, aprés, je vois
sickboy88
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 05/03/2007 à 12:13:26
Plus besoin de me répondre les p'tits amis, je viens de commander ma SL2HT!
0
LET'S ROCK!!!
Bensoul
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 04/07/2007 à 01:04:21
Bonjour à tous!
j'avais juste envis de répondre aux avis postés, concernant les positions des boutons et du sélecteur.
Pour ce dernier, c'est vrai il est un peu loin. Mais avec l'habitude on adopte des gestes et on se rend compte qu'il est plie-poil là où il faut. Plus près, en jouant énergiquement on pourrait le déplacer malencontreusement.
Pour le volume, il peut s'avérer que lorsqu'on utilise le vibrato pour un "dive-bombing", il se trouve juste sous la tige et donc bloque le mouvement. Là encore question de pratique. Pour un geste rapide, on mettra la tige dans l'alligement des cordes, donc devant le volume. Pour un geste plus précis, on la mettra juste derriere. Le bouton de volume peut donc servir de repère à l'uilisation du Floyd.
D'autre part, on peut jouer du "violoning" assez facilement en plaçant le petit doigt sur ce bouton qui accroche plutôt bien.
Pour la tonalité c'est nickel. J'y ai monté un TBX. Le potard à fond, ça ajoute du brillant en clair et des harmoniques en satu. En dosant j'ai un son encore plus musical et définit.
Elle est parfaite!!!
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/07/2007 à 17:08:51
Question con sur ton tbx, mais il booste pas un peu le volume de sortie?
Puis tiens une autre il est alimenter par pie ou non?