Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select Soloist SL1
Photos
1/265
Jackson USA Select Soloist SL1

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Méchante guitare

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 505 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Méchante guitare
Ça fait maintenant 10 ans que je l'ai: elle a jamais bougé, juste l'entrée jack cette année. :aime:
Quand c'est pas fort à 10...met à 11!
Afficher le sujet de la discussion
21
Une merveille la SL1 :bravo:
si tu veux je vend la mienne 'photo sur demande' très bon état très peu servi

e-amil:mikefly47@aol.com
22
Ma SL1 est branchée sur un jmp1 avec lampes Mesa et un ampli 50/50 Mesa...rien a dire, du trash au jazz, c la fête assuré.Alors avec un rectifier..
Je met tjs a donf, aprés, je vois
23
Plus besoin de me répondre les p'tits amis, je viens de commander ma SL2HT! :aime:
LET'S ROCK!!!
24
Bonjour à tous!

j'avais juste envis de répondre aux avis postés, concernant les positions des boutons et du sélecteur.

Pour ce dernier, c'est vrai il est un peu loin. Mais avec l'habitude on adopte des gestes et on se rend compte qu'il est plie-poil là où il faut. Plus près, en jouant énergiquement on pourrait le déplacer malencontreusement.

Pour le volume, il peut s'avérer que lorsqu'on utilise le vibrato pour un "dive-bombing", il se trouve juste sous la tige et donc bloque le mouvement. Là encore question de pratique. Pour un geste rapide, on mettra la tige dans l'alligement des cordes, donc devant le volume. Pour un geste plus précis, on la mettra juste derriere. Le bouton de volume peut donc servir de repère à l'uilisation du Floyd.
D'autre part, on peut jouer du "violoning" assez facilement en plaçant le petit doigt sur ce bouton qui accroche plutôt bien.

Pour la tonalité c'est nickel. J'y ai monté un TBX. Le potard à fond, ça ajoute du brillant en clair et des harmoniques en satu. En dosant j'ai un son encore plus musical et définit.

Elle est parfaite!!!
25
Question con sur ton tbx, mais il booste pas un peu le volume de sortie?
Puis tiens une autre il est alimenter par pie ou non?