j'avais juste envis de répondre aux avis postés, concernant les positions des boutons et du sélecteur.
Pour ce dernier, c'est vrai il est un peu loin. Mais avec l'habitude on adopte des gestes et on se rend compte qu'il est plie-poil là où il faut. Plus près, en jouant énergiquement on pourrait le déplacer malencontreusement.
Pour le volume, il peut s'avérer que lorsqu'on utilise le vibrato pour un "dive-bombing", il se trouve juste sous la tige et donc bloque le mouvement. Là encore question de pratique. Pour un geste rapide, on mettra la tige dans l'alligement des cordes, donc devant le volume. Pour un geste plus précis, on la mettra juste derriere. Le bouton de volume peut donc servir de repère à l'uilisation du Floyd.
D'autre part, on peut jouer du "violoning" assez facilement en plaçant le petit doigt sur ce bouton qui accroche plutôt bien.
Pour la tonalité c'est nickel. J'y ai monté un TBX. Le potard à fond, ça ajoute du brillant en clair et des harmoniques en satu. En dosant j'ai un son encore plus musical et définit.