Agrandir
Jackson USA Select Soloist SL2H
Jackson USA Select Soloist SL2H

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Sujet Heuuuuu des avis sur cette gratte siou plait !

1 Heuuuuu des avis sur cette gratte siou plait !
Hello étant à la recherche d'une gratte on m'a conseillé entre autre celle ci alors qu'en pensez vous ? Je mentionne que je joue du néo métal genre static X, disturbed...... (oui je sais y en a qui n'aime po et je m'en bas les c.......). En fait je voulais savoir ce que valent les micros sur cette gratte : seymour duncan jb et duncan 59 par rapport par exemple aux emg 81 et 85. Allez bombardez vos réponses le débat est ouvert !!!! Lonewolf tu es le bienvenu vu que c'est toi qui m'a conseillé cette guitare :bravo:

Slaan
Slaan
Afficher le premier post
Hello,

Citation : Les 4 sites que je vous est marqués plus haut sont les 4 meilleurs sites pour du Jackson (en 1er lieu guitarxpress et eastonguitars) et si j'ai pris chez mattsmusic (ainsi qu'un autre forumeur de G.com) c'est parcequ'il était le seul à avoir cette finition...

Euh comment marche le site guitaxpress car plein de belles guitares
mais sont marqué SOLD :8O: Comprend pas c'est un magasin de vente ?

Korld
Parce que t'arrives avec 2 ans de retard: Guitarexpress a perdu sa licence Jackson et n'est donc plus revendeur. Easton s'est quant à lui retrouvé au milieu de pas mal d'embrouilles concernant les Jackson et je crois qu'il a aussi perdu sa licence de revendeur.
LOL mort de rire bon faut que je trouve un autre site Ricain alors
Merci..........
Voila trouvé une adresse chez VWall 1900 euro livraison en 3 jours
parti du texas vendredi soir par DHL arrivé lundi matin.

Salut, si tu recherche une gratte de caractère, laisse tomber!!!!Elle manque sérieusement de medium et le son est fade!!!
Franchement, ils ont abusé chez jackson, c'est très cher pour ce que c'est................bref, mais essaye-la si tu peux, je l'ai essayé sur un engl, un marshall et celui qui me l'a prêté à souvent jouer avec devant moi, et c'est trop nul!!!!!dsl.
Petit détail qui a son importance, je n'avais pas vu sur la photo qu'il s'agissait du modèle usa, celle que j'ai essayé est la japonaise, donc oublie mon message précedent, dsl, je pense que en usa, ca doit être du sérieux comme toujours d'ailleurs :clin:
En USA Je confirme c'est vraiment du sérieux.
SOUN Music, site dédié à la musique indépendante.