Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stratocaster
Photos
1/147
Jim Harley Stratocaster

Bientôt des samples !

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 388 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bientôt des samples !
Comme je l'avais indiqué dans mon avis sur cette guitare, je vais faire quelques samples cette semaine pour montrer que cette gratte, bien règlée et avec un jeu de 10/46, peut sonner!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bientôt des samples !
[ Jim Harley GUITARE ÉLECTRIQUE ]

:aime: :humm: :aime:
12
Tout dépend qui est derrière...Tiens, une anecdote:
Dans le mag' de musique d'un pote, Manu Galvin a joué sur une Vantage pour faire une démo car un mec soutenait que ces guitares ne valaient rien...il est reparti en titubant :mdr: car Galvin avait fait sonner cette gratte comme personne :noidea: .

13
Ca n'en fais pas des guitares de qualités... Qu'elle sonne quand Satriani joue dessus ou branché dans un bon ampli, ok... Mais la lutherie viellira mal, la finition sera nulle et le confort de jeu pitoyable...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Pas si mal que ca vantage... :??:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
15

Citation : Mais la lutherie viellira mal

Oui, les bois ne sont pas des essences rares!

Citation : la finition sera nulle

Pas vrai dans le cas des Stagg!

Citation : et le confort de jeu pitoyable

totalement faux!

Ces guitares sont très agréables à jouer et parfaites pour débuter mais l'idéal serait évidemment de commencer avec de belles poëles mais c'est rarement le cas :noidea: , qui a commencé direct sur une Fender ou une Gibson?

A partir du moment où on sait jouer un peu, il est possible de tirer quelque chose de ces grattes...La Jim Harley nécessite juste un jeu de cordes "décent" pour que je me sente à mon aise.Je préfère bien sûr ma G&L ou autre mais celle-là est tout à fait jouable!

16
Ouais!!!!! A 10 ans,j'ai appris mes premiers morceaux d'Hendrix sur une guitare d'étude (cordes nylon). Véridique! Tain! Le son :mdr:
17
Ayééé, les samples sont dispos sur mon site :mdr: !Bonne écoute...

18
Et bé!combien elle coute neuve?
Et quesque ta comme matos dérriere la gratte?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
19
Et quesque t'a changé sur la gratte aussi.... :mdr:
20
La gratte est strictement d'origine mis à part le jeu de cordes 10/46 :mrg: un peu vieux (j'ai la flemme de le changer ).Elle est branchée dans mon Vox AD30VT Custom sur 2 simulations, Marshall JCM800 pour les sons saturés et un Dumble ou Matchless :?!: pour le son clair.Je rajoute juste la pédale Behringer TO800 pour le son métal (guitare en dropped D).
Voilà!