Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stratocaster
Photos
1/147
Jim Harley Stratocaster

Sujet Bientôt des samples !

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 277 vues
  • 11 followers
1 Bientôt des samples !
Comme je l'avais indiqué dans mon avis sur cette guitare, je vais faire quelques samples cette semaine pour montrer que cette gratte, bien règlée et avec un jeu de 10/46, peut sonner!

Afficher le premier post
21
Comme quoi, on peut très bien arrivé à quelque chose, suffit de savoir jouer ^^... bon tu veux pas me donner des cours? :oops: lol
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
22
C'est ce que j'essayais d'expliquer en lançant ce thread, histoire de couper l'herbe sous le pied à ceux qui dénigrent les petites marques à pas cher en disant que ça ne sonne pas, ou que c'est inconfortable à jouer!
Et encore, cette Jim Harley est bien pire point de vue finition qu'une Stagg équivalente, les sonorités se valent par contre.
J'aurais bien voulu avoir cette qualité à ce prix quand j'ai commencé il y a 20 ans...oh put..., 20 ans :??: !
Quant aux cours, c'est possible :mdr: .

23
:up: du matin les copains :mrg: !

24
Coucou Gromeul !

Citation : histoire de couper l'herbe sous le pied à ceux qui dénigrent les petites marques à pas cher en disant que ça ne sonne pas, ou que c'est inconfortable à jouer!



pfff... y'en a qui disent ça ?!? :8O:
y'a aucune corrléation entre ergonomie et niveau de prestige de la marque !
en clair, je peux trouver une Gibson "injouable" (dimension du manche par exemple), mais je peux trouver une Harley Benton, confortable...

Les extraits de ton site : elle sonne bien cette gratte...
25

Citation : y'en a qui disent ça ?!?



Eh :noidea: oui!Seule le prestige de la marque compte aux yeux de certains...

Citation : je peux trouver une Gibson "injouable"



D'accord avec toi :bravo: .

Citation : elle sonne bien cette gratte...



N'est-ce pas?Compte tenu du rapport qualité/prix.Et encore, celle-là est une "vieille" série (je ne dirais pas "Vintage" :mdr: ), je ne sais pas ce que donne les + récentes.

26

Citation : Comme quoi, on peut très bien arrivé à quelque chose, suffit de savoir jouer ^^


exactement! sinon je serait curieu de voir une strat américaine a 2000E sur le meme matos en comparaison...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
27
Je peux faire un test avec une G&L S500, mais pas tout de suite, je manque de temps :mrg: .Mais effectivement, la comparaison serait intéressante!

28

Citation : La gratte est strictement d'origine mis à part le jeu de cordes 10/46 un peu vieux (j'ai la flemme de le changer ).



on peut monter des cordes déjà utilisées? moi j'pensais qu'une fois tendues, on pouvait pas le enlever pis le remonter, sinon ça casserait... j'me trompe?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
29
J'ai déjà démonté/remonté mes cordes (notement lors de mon recent changement de micros...)
je sais pas si c'est très bon, mais en tout cas ça pète pas..et je vois pas de différence sonore (point de vue corde hein pas du point de vue micro :clin: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30

Hors sujet :

Citation : on peut monter des cordes déjà utilisées?



Oui, on peut!