Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Sous-accordage : un probleme ?

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 930 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sous-accordage : un probleme ?
Bonjour!

Je compte passer ma lag AF 200 en accordage si (ouais c'est grave hehe), avc un gros tirant de corde (genre 54 12), et je comptais l'apporter à mon magasin, comme ça j'achete les cordes au mec, il me les pose avec le nouvel accordage donc pas de prise de tete pour moi et il me décrade la touche (les frettes sont dégueulasses j'ai honte mais je la nettoie jamais, je change jamais les cordes les d'addario ne s'usant presque pas avec moi)...

Mais il m'a dit que c'était une mauvaise idée, que ça allait pas tenir l'accord, que ça allait friser etc... Qu'en pensez vous ? ça m'étonne parce que un pote l'a fait sur sa MH 400 et n'a pas eu de pb et a priori c'est le meme chevalet alors quoi... Et puis vu le nombre de musiciens qui le font... Moi meme je joue en si avec ma petite ibanez et ça me fais chier de pas pouvoir le faire avec ma lag...

Merci pour vos avis !!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les guitares équipées de floyd rose sont aussi équipées de mécaniques à la précision moyenne

:mdr: :mdr: :mdr:

Une lag avec un floyd sous licence peut etre...

OK je :fleche:
32
Ah ben non, là je la fous dans cet accordage et ça bouge plus !!

Du coup je vais y retourner hin hin...

Pas de souci pour la précision de l'accordage je suis patient !!

Merci à toi mec :)
33
@djo 31 : non, mes ibanez aussi même si ce sont des gotoh, c'est pas archi précis (genre 1/8 ou 1/10)mais on s'en fiche vu que de toute façon le sillet sera bloqué et qu'il y a plus d'accordage intempestif. En plus, ya les fine tuners donc.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes