Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je suis encore bourré de hier soir c'est tout...
Enfin bref vous pensez qu'elle est pas mal niveau lutherie mais que les micros 'lag' sont pas forcément top cool, c''est cela?
0
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/03/2004 à 09:32:35
Cet apres midi, quand ca ira mieux, cours essayer cette guitare.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/03/2004 à 09:37:47
non, non, je vais l'essayé bourré
0
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/03/2004 à 09:59:10
Ca fait 3 jours que tu peux l'essayer !
bourré depuis 3 jours ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Thanos27
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/04/2006 à 11:58:34
Ben perso, j'en ai une et je la trouve très bien
Même bourré
0
Rock'n Roll For Ever !!!
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/08/2006 à 19:41:58
Hop petit déterrage !
mon beau frère l'a récemment aquise (il joue dans un groupe de death/influ black voire ma signature)
bon niveau look ... parfait le manche parfait aussi (je l'ai plus qu'essayée )
bon derriere ça suit un minimum quand meme : peavey ultra plus sur un 1960A.
J'arrive au fait : le son... il était tres content de sa guitare jusqu'à ce qu'il essaye ma guitare (charvel ch2 + emg81) et là le choc (aussi bien pour lui que pour moi) ma gratte a enterré la sienne fichtre !
Logiquement on s'est dit que ça venait des micros, la lutherie de la Lag étant supérieure à ma charvel (contredites moi si j'ai tort, je suppose simplement).
ce qui se passe c'est qu'il compte prendre des emg du coup ... mais sur cette guitare, ça serait peut être surperflu non ? des bon SD et ça repart ?
Hey !
Ben écoutes, je viens de recevoir de recevoir un Sh-8 tout beau tout chaud, dés qu'il est monté et que je me suis amusé dessus je te dis ce que ça donne ^^
0
My boredom for a hoax !
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/08/2006 à 20:51:03
Tu tombes à pic !!!
tu changes qu'un seul micro donc ?