Agrandir
Lâg AK 200
Lâg AK 200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Un avis?

Sujet de la discussion Un avis?
Un avis parce que la trouve jolie...
...en noir satinée...
Hey !
Bon, j'ai donc bien monté un sh-8 sur ma Lag ak-200.. (en bridge je précise)
Alors, c'est la merde pour le monter lol
En effet, les micros d'origine de la Lag sont "vissés" dans le corps donc pour le duncan, exit la visserie et les ressorts car faut utiliser les vis du mic' d'origine ce qui implique que l'on doit élargir les trous du duncan car les vis d'origine sont trop larges... (merci la perceuse de maquetiste) lol
Aprés, c'est pas fini lol, quand tu compares le schéma de montage éléctronique de la Lag et du duncan, ben tu te rends compte que les deux, ben, ils sont contradictoires mdrrrr Ben tu fais comme le dit Monsieur Duncan pour le duncan et tu laisses comme l'a fait Monsieur Lag pour la Lag ! :mdr:
Et voila, t'as un gros son ! ^^
Perso, même si je me suis galéré, je suis content d'avoir changé de micro, je trouvais qu'avec le mic' d'origine, je perdais beaucous quand je jouais les cordes aigus en même que les graves. Avec le duncan, ça s'équilibre bien bien mieux, ça résonne bien et y'a un p'tit côté baveux pas déplaisant. Aprés, c'est une question de réglage pour utiliser ce côté "crassoux" tout en gardant un max de précision.
Voili voilou !
My boredom for a hoax !