Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 FR S Apocalypse
Photos
1/9
Schecter C-1 FR S Apocalypse

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Apocalypse

réactions à la news Schecter dévoile sa gamme de guitares Apocalypse

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 036 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Schecter dévoile sa gamme de guitares Apocalypse
La marque vient de présenter ses nouveaux modèles pour l'année 2017. Parmi ceux-ci, une nouvelle série se démarque : Apocalypse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai une schecter blackjack C8, et vu leur rapport qualité/prix, je n’hésiterai pas une seconde si je n'avais pas déjà "trop" de guitare :bave:icon_facepalm.gif
12
Citation de the :
Même si il est vrai qu'ici le mot Apocalypse fait tout de même un peu cliché ...

J'aime bien l'euphémisme. :-D

J'ai bien compris que le nom était choisi en fonction de la cible Métal, mais là ils y vont avec plus que des gros sabots. "Power Flower" ou "Peace & Love", c'est du même tonneau pour un autre type de cible mais ça reste pataud et ridicule.

Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?
13
Citation de Hamtaro :

Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?

Prétentieux ? Apocalypse ?? :?!:

Bon c'est vrai qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus "neutral". Quelque chose de moins dark, me vient á l'esprit la gamme Iron Label de chez Ibanez, aussi destiné au métalleux :noidea:
14
"Apocalypse" ça fait genre t'es tellement puissant avec cette gratte qu'en plantant un powerchord tu déclenches la fin du monde avec un léviathan qui déboule derrière toi.

C'est l'image que j'ai eue et je me suis marré tout seul tellement c'était ridicule.
15
x
Hors sujet :
:fleche: Va chercher ses pop-corns et commence à regarder un énième débat puéril disponible sur AF.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:22:46 ]