Même si il est vrai qu'ici le mot Apocalypse fait tout de même un peu cliché ...
J'aime bien l'euphémisme.
J'ai bien compris que le nom était choisi en fonction de la cible Métal, mais là ils y vont avec plus que des gros sabots. "Power Flower" ou "Peace & Love", c'est du même tonneau pour un autre type de cible mais ça reste pataud et ridicule.
Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?
Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?
Prétentieux ? Apocalypse ??
Bon c'est vrai qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus "neutral". Quelque chose de moins dark, me vient á l'esprit la gamme Iron Label de chez Ibanez, aussi destiné au métalleux
"Apocalypse" ça fait genre t'es tellement puissant avec cette gratte qu'en plantant un powerchord tu déclenches la fin du monde avec un léviathan qui déboule derrière toi.
C'est l'image que j'ai eue et je me suis marré tout seul tellement c'était ridicule.