Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai une schecter blackjack C8, et vu leur rapport qualité/prix, je n’hésiterai pas une seconde si je n'avais pas déjà "trop" de guitare
2
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/01/2017 à 12:35:08
Citation de the :
Même si il est vrai qu'ici le mot Apocalypse fait tout de même un peu cliché ...
J'aime bien l'euphémisme.
J'ai bien compris que le nom était choisi en fonction de la cible Métal, mais là ils y vont avec plus que des gros sabots. "Power Flower" ou "Peace & Love", c'est du même tonneau pour un autre type de cible mais ça reste pataud et ridicule.
Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 04/01/2017 à 13:15:54
Citation de Hamtaro :
Et c'est pas prétentieux du tout : Apocalypse et puis quoi ensuite ? Armageddon et ça y est, on est au sommet de la puissance de destruction ?
Prétentieux ? Apocalypse ??
Bon c'est vrai qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus "neutral". Quelque chose de moins dark, me vient á l'esprit la gamme Iron Label de chez Ibanez, aussi destiné au métalleux
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/01/2017 à 14:26:26
"Apocalypse" ça fait genre t'es tellement puissant avec cette gratte qu'en plantant un powerchord tu déclenches la fin du monde avec un léviathan qui déboule derrière toi.
C'est l'image que j'ai eue et je me suis marré tout seul tellement c'était ridicule.
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 04/01/2017 à 15:22:21
x
Hors sujet :
Va chercher ses pop-corns et commence à regarder un énième débat puéril disponible sur AF.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:22:46 ]