Sujet Essai longue durée en live !
- 213 réponses
- 23 participants
- 5 222 vues
- 7 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 19:17:42Essai longue durée en live !
Ca y'est j'ai ma C1 Classic , La sur mes genoux tous tremblants d'émotion
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 13/03/2004 à 17:53:33
Quel est le forcené qui a mis cet avis completement faux sur cette gratte?
Encore un qui ne veut pas s'avouer qu'il a acheté une daube!
Encore un qui ne veut pas s'avouer qu'il a acheté une daube!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 13/03/2004 à 17:56:46
Dis donc toi, tu devrai pas être en train de faire signe Lee pour notre futur groupe quivadéchirersarace
Anonyme
521410
113 Posté le 13/03/2004 à 17:58:07
Citation : Dites les loulous, y'a les pourrisseurs pour ca
Bo ouais quoi pour une fois que je créé un topic sencé être sérieux
Mmmmm mais bien sûuuuuuur, c'est slââââ oui!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 13/03/2004 à 18:01:04
Hey ! c'est mon Smiley ca
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 13/03/2004 à 18:01:43
Quand on lit l'avis sur la Shecter, c'est difficile de rester serieux....j'dis ça, j'dis rien !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 13/03/2004 à 18:02:08
Il a pas de Schecter
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 13/03/2004 à 18:02:28
faudrait déjà que une certaine personne que je ne citerai pas regle ses problemes de gratte et compose sans avoir un ,peu les boules de ce qu'on va lui dire!
sinon pour Lee, j'ai déjà envoyé un mail!
(j'attends sa réponse...hum)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 13/03/2004 à 18:04:05
Alors, Igor, tes influences premières tu nous as toujours pas dit ? Limp Bizkit ou Linkin' park ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 13/03/2004 à 18:06:21
Carotte> Ouaip, on verra bien, y'a matière a faire, j'attend avec impatience ce qu'il va nous proposer
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 13/03/2004 à 18:07:21
Le pire c'est qu'au téléphone, Igor m'avait dit qu'il était vert parce qu'il allait avoir la panoplie du parfait petit Nü Métalleux
- < Liste des sujets
- Charte