Sujet Essai longue durée en live !
- 213 réponses
- 23 participants
- 5 227 vues
- 7 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 19:17:42Essai longue durée en live !
Ca y'est j'ai ma C1 Classic , La sur mes genoux tous tremblants d'émotion
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
reno from drain
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 05/10/2005 à 21:34:02
Et ce qui l'on depuis la création de ce topic en sont toujours satisfait? Je cherche une nouvelle guitare et celle-ci m'interesse fortement.
Drain Tribe" Member
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 05/10/2005 à 22:57:27
Oui meme si je la vends
-= Rack Addiction =-
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 06/10/2005 à 17:33:50
Ouiii très satisfait même si les potards ont un peu trop tendance à se faire la malle... Mais toujours nickel niveau son et confort de jeu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
reno from drain
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 06/10/2005 à 21:55:00
C'est cool alors! Je vais voir avec mon revendeur préferé s'il peut m'en faire venir une. Une belle bleue.
Drain Tribe" Member
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 06/10/2005 à 22:46:11
Comme la mienne que j'ai depuis 2 semaine :D j'ai mis plus de 6 mois a l'avoir ;)
reno from drain
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 06/10/2005 à 23:32:23
6 mois?! Mince, mon Ibanez est HS, il faut que je change rapidement. Je vais pas pouvoir attendre 6 mois!
Drain Tribe" Member
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 07/10/2005 à 06:33:40
Et encore j'ai eu de la chance l'importateur en a eu une de la bonne couleur apparament c'est pas toujours le cas ! m'enfin faut te renseigner aupres de ton mag.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
208 Posté le 07/10/2005 à 09:35:36
Ouais, elles se trouvent pas comme ça les C1-Classic en ce moment... Gillou (qui en importe)a dit qu'il en avait pas eu depuis 1 an ou plus...Par contre en occasion y'en peut-être qui traînent..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Nck
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
209 Posté le 07/10/2005 à 12:57:36
Même aux usa elles sont plus dispo alors va faloir etre patient les gars...
reno from drain
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 07/10/2005 à 14:13:02
Comment ça? Ils en vendent trop ou pas assez?! M****, elle a l'air fichtrement sympa celle-là... Maintenant je fantasme et on me dis que je pourrais pas l'avoir!!! Aaaaaaah!
Drain Tribe" Member
- < Liste des sujets
- Charte