Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Faut que je change mes cordes

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 680 vues
  • 3 followers
1 Faut que je change mes cordes
Quelqu'un à le tirant ? ca m'a l'air un peu costaud pour du regular, mais comme ca me va bien et que j'ai pas envie de rerégler le manche, j'aimerais bien rester avec ca ...

-= Rack Addiction =-

Afficher le premier post
21
Ya pas que le toucher qui me déplait bon plus hein ;)

-= Rack Addiction =-

22
Perso moi je suis en 12-54 apres reglages du manche et de tout le bordel et bah ca envoie du tres gros la, le mediator rebondit tel un cabri c'est vraiment pas mal !!

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

23
Sachant qu'a la base le tirant de cette gratte est 10-46 ça fait un peu leger pour du drop-d?
et dans ce cas quel tirant est conseiller pour du drop-d?
en prenant un tirant un poil + gros est on obliger de faire regler le manche?
Make me laught motherfucker!
24
Personellement je suis passé en 12-54 et jlai fait réglé mai le mec ma dit ke ca servai po a gran chose paske moi je joue en drop-C# !!!
En fait jsuis pas luthier mais le mec ki mla fai est luthier et ma di ke vu ke c un manche conducteur ca bouge po tro donc moi jte conseil le 11-52 pour un drop-d et si ta po tro de thunes c po necessaire de faire regler ta gratte !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

25
OK merci smooth donc si je comprend bien ça risque rien de ne pas faire regler le manche pour passer de 10-46 a 10-52? de toute façon je verrais tout ça quand je l'aurais reçu :aime:
Make me laught motherfucker!