Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
1 Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france
Lut tout lmonde je voudrais m'acheter une Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france si vous connaissez un vendeur merci de me communiquer ses coordonnées :|
Afficher le premier post
21
En France, c'est distribué par Music Leader. Pour voir les revendeurs adhérents sur Paname et autour: http://www.music-leader-international.com
:bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22
Outre kel resemble a un PRS, je lui trouve un petit quelque chose de la Soloist de Jackson appart la tete biensur, mais meme scale, meme type de micro, meme tenue sur le manche ?
23
Music Leader n'est PAS le distributeur Schecter pour la France, c'est GNG. MLI n'est que l'un des revendeurs de la marque, parmi les autres..

Et pour les C1 Exotic, je les reçois en début de semaine prochaine. Elle valent le déplacement.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Ils ont un site GNG ?
25

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Je voulais connaitre la liste des revendeurs de ma region mais je pense pas qu il y en ai. C est vrai que je l aurrais bien aimé la tester cette guitare (C1 Classic). Sinon Gillou, est elle livré avec le fly case ?
27
Non, aucun fly case.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.