Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 SheDevil
Photos
1/5
Schecter C-1 SheDevil

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] La diablesse

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 690 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] La diablesse
Toute de noir vêtue, elle arbore un filet rouge le long de son corps charnu. De qui s'agit-il ? De la Schecter C-1 SheDevil !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens tout juste de recevoir la Schecter C1 SheDevil.

Alors, déjà; elle est plus belle en vrai qu'en photo. La finition est irréprochable.
Le poids est correct. Pas trop lourd. elle est bien équilibrée
Le manche a à peu de choses près le profil de celui de ma firebird studio. Il est un poilplus rond et un poil moins large. En tout cas, très différent de ce dont je me souviens sur la C1 Classic que j'avais essayé.
Les frettes jumbo sont géniales, le tout associé à un vernis très lisse au dos du manche, ça glisse tout seul.
L'accès aux aigus est excellent, et on a de la place entre les dernières frettes.
La touche en ébèn est sympa, bien que j'en ai vu de plus jolies visuellement parlant.
A vide, Il y a une bonne résonnance, et le son a l'air d'être très claquant., les harmoniques s'entendent bien.

Bon, allez, je vous laisse, je vais la brancher maintenant.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
32
Allez, un premier sample de la Schecter SheDevil, come ça au réveil:

Schecter SheDevil sample 01

Ici, j'étais sur le micro aigu (C'est un Duncan Designed HB-105 actif, l'équivalent des Blackout chez Seymour Duncan).

Je ferais le reste des samples un autre jour, là, j'ai grave la tête dans le c*l.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.