Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
Photos
1/863
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]

Micros

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 019 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micros
salut,
Certes les anilcos tiennent la route (mais maintenant que j'ai pluggé ça dans un princeton 65'), je me demande si le fait de mettre des vrais 57/62 ne serait pas un luxe inutile. Quelqu'un l'a-t-il fait ? ou l'envisage ?
Open-tuning
Afficher le sujet de la discussion
11
merci HRC, je suis vraiment super content du résultat et c'est un immense bonheur de jouer dessus, quand je commence je n'arrive plus à m'en décoller. C'est une drole d'aventure de se lancer dans une mod, surtout en partant d'une guitare entierement neuve, mais les risques pour moi n'etaient pas bien grands, je n'ai pas fait vraiment de grosse transformation comme des défonces ou des changements de diapason
Pour ma part c'est le micro manche d'origine que je ne me sens pas de remplacer, je trouve qu'il est vraiment bon pour des sons clairs, cristallins et compressés à la Shine On par exemple.
Le SSL-5 est un gros patator en position chevalet et donne un super son knopflerisant couplé au micro mid en position 4.
Le micro milieu a vrai dire je crois que je ne m'en sers jamais

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12
Ben moi, le SSL5, je me demande s'il ne va pas dégager.
Je trouve son niveau de sortie trop important par rapport aux SSL1 et au Lace Sensor Gold.
Vous me direz que j'aurais du m'en douter et vous aurez raison...
Mais ça me gêne parce que je suis sur que je l'exploite pas à fond.
J'ai du le baisser sur sa plaque et monter les deux autres, et c'est pas encore hyper équilibré...

Alors je crois que je vais le passer sur une autre de mes strats en HSH, en milieu...
Mais pour le remplacer, soit je lui mets le SSL1, ou je sais pas...
Je suis un peu déçu car je voulais un bon aigu simple, mais qui aille avec les autres...

Je suis Charlie

13
Salut tout le monde !
Désolé pour le déterrage mais je me demandais si vous pensiez que ça collerait bien avec des GFS repro 1960 (http://www.guitarfetish.com/1960s-Repro-Overwound-Alnico-Hot-Strat-Pickup-Set_p_10.html)?
J'aime beaucoup cette gratte, mais je trouve en revanche qu'il y a trop de vernis sur le manche, alors est ce que le poncer légèrement (genre papier a grain 1000) ne le détruirai pas mais le débarrasserai de ce petit excès ?
Encore autre chose, est ce que c'est possible de rendre le vernis du corps plus mat ?
MErci a vous !

Les Paul User

14
Salut à tous !

Je déterre pour vous demander si vous aussi vous trouvez que le micro central est bizarrement le plus grave / étouffé ? J'ai l'impression d'avoir la tonalité inversée quand je me mets au centre alors que pour le chevalet et le manche rien de surprenant au niveau changement de son

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 14:41:27 ]

15

headscratch.gif Je pourrais plus dire, j'ai mis un SSL-5 en chevalet et un Custom Shop Fat 50's en manche, mais je me souviens pas avoir remarqué quelque chose dans le genre avant de changer les mics.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16