Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
Photos
1/793
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]

Sujet Micros

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 815 vues
  • 9 followers
1 Micros
salut,
Certes les anilcos tiennent la route (mais maintenant que j'ai pluggé ça dans un princeton 65'), je me demande si le fait de mettre des vrais 57/62 ne serait pas un luxe inutile. Quelqu'un l'a-t-il fait ? ou l'envisage ?
Open-tuning
2
ça pourra n'apporter que du plus...

Je suis Charlie

3
c'est ce que je me dis aussi...connaîtrais-tu les lindy fralin Special blues ?
Open-tuning
4
Pas du tout...

Je suis Charlie

5
j'envisageai au debut comme pratiquement toutes me sgrattes de changer les micros de ma classic vibe, au moins le manche par un true valvet ou twangking et plus je joue dessus, plus je me dis que je ne sais pas si j'y gagnerais.je susi assez surpris de la qualité de la gratte en elle meme...
SI certains ont franchi le pas, je veux bien savoir vos combinaisons aussi
6
J'ai un peu bricolé la mienne... Pour les micros j'ai mis un Seymour SSL-5 en position chevalet, je changerai peut etre le micro manche par un Fat 50 par la suite mais pour l'instant rien ne m'y pousse vraiment, je suis fan du son du mic d'origine... Cette gratte est vraiment une reussite, la mienne je l'adore.
Pour en savoir un peu plus sur le reste de la transformation c'est par ici. (faut bien se faire un peu de pub)
Hors sujet :

Mais Greg t'es vraiment partout où je passe sur AF

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
Ouais, ben le SSL5, c'est un sacré patator !!!

Je suis Charlie

8
Bonjour,
Les Ssl-3 pas mal non plus !
9
Bonjour, bonjour,

Je suis aussi posé cette question des micros ... enfin c'était avant que je tombe accro au son de cette gratte !
J'ose pas trop la trafiquer ... tant qu'elle me plaira mrgreen

Alchemy : Félicitations pour ton superbe travail sur la Blackstrat ! Impressionnant et vraiment courageux !!!
10

c'est hard de se laisser tenter par une transfo...j'ai momentanément reculé l'échéance depuis mon acquisition d'une télé 67, disons qu'elles se complètent assez bien...sûr qu'on joue pas ds la même catégorie...mais pour ses 300 tickets, cette squier est assez terrible je dois l'avouer, surtout en positions 2 et 4, les positions 1 et 3 restent honnêtes, m'enfin, pour le prix !! Si quelqu'un creusent, dénichent une meilleure config que les alnicos 3 d'origine est le bienvenu...bonne journée à tous
Open-tuning