Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HSS
Photos
1/51
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier

Sujet Qualité de cette squier

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qualité de cette squier
Salut!je cherche des infos sur cette guitare et ca fait un moment que j esurffe et je n'en toruve pas beaucoup!!!j'aimerais l'acheter.J'ai vu deux articles dessus qui me parraissait assez convaicant et j'aimerais now avori des infos de la part de personnes qui l'ont utilisé ou qui l'ont peut etre ossi!!!voila!!!!!!!!!!!!!merci d'avance a tous!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien les micros sont placés sur la guitare,
area 58 on premier coup de médiator la qualité pure merveille son claquant pure sans la moindre parasites. En 1 minutes on sait que le plaisir sera là au dessus de mes espérance super micro.
Le chopper différent moins éblouis à la première minutes, mais de qualité, le mélange des deux apporte des sons différent,le résultat recherché.
le chopper Se mélange très bien avec le Duncan en position 4.
Du tout bon, mon seul regret c’est de ne pas les écouter pleine puissance dans une salle ou extérieur, chez moi au quart de puissance c’est tout ce que je peux me permettre.
Une guitare sans pickguard c’est pas évident il faut passer un pass file avant de tirer le micro de l’extraire avec le pass file.
Ensuite attacher les files du nouveaux micro au pass et les tirer petit a petit, dans l’autre sens, sinon beaucoup d’énervement pour les passer en perspective.presque imposible, avec le pass aucun problème.

J’ai déjà oublié le son médiocre des micros d’origine.

Les micro d’origine était placer sur de la mousse compressée pour remplacer les ressort de pressions, la récupérée, appuyer petit a petit pour compresser et serrer les deux vis en serrant une fois a gauche puis a droite par petite pression sur le micro.

Voilà pour moi c’est terminé
22
J'ai cette gratte d'occase et je suis d'accord pour les 2 simples,ils sont nuls!!! mais question Lutherie,manche,finition et mécaniques,tu dois être mal tombé,car sur la mienne,pas de Buzz ni de frettes mal finies,et les Mécas tiennent très:bravo: bien la route...Moi aussi,j'ai commandé d'occase deux Micros Fender US et je vais changer les Potards pour des CTS ou des MIJ A,et mettre aussi des condos un peu mieux...Mais le manche est vraiment Fantastique pour le prix payé,plus les micros et les potards ,on arrive à 300€. Pour une Fat Strat qui va sonner le Feu de Dieu,c'est Sur...Déjà à vide,le corps a une trés bonne résonance (Acajou en 3 pièces mais massif!!!Bref,je vous tiendrai informé ,pour ceux que çà intéresse...