Sujet de la discussionPosté le 07/12/2010 à 19:11:45La première Stratocaster pour Rock Band 3
Ce ne sera pas votre cadeau de Noël, mais possiblement votre cadeau de Pâques ou d’anniversaire en 2011. Squier by Fender lancera en mars une vraie guitare Stratocaster équipée d’un système MIDI et qui vient d’être officiellement adoubée par les concepteurs du jeu Rock Band 3.
Bonsoir, j'ai moi même fait l'acquisition de cette guitare il y a une semaine (cach converter Paris), je connait déjà les spécificités de l'instrument cer j'ai une mustang rock band, ses limitations ne sont donc pas un obstacle car je les connaissait avant de faire ce choix en revanche une chose me dérange énormément. Outre le fait qu'elle n'ait pas connu le succès escompté et que je peine à trouver des forums lui faisant honneur, elle fonctionne super bien en midi, super bien en guitare mais quand je veux "cumuler" ses deux utilisations ça déconne complètement, est ce normal ?
Une fois allumée et branchée à un suite d'expandeur midi, pas de problème, en revanche dès que je branche le jack audio de la chose (directement sur l'ampli ET sur mes pédales puis sur l'ampli) des notes non désirée sont jouées en midi.
Je suppose qu'elle a un problème d'isolation, de masse ou un autre truc du genre...
Quelq'un a une idée de ce qui pourrait se passer ?
je ne comprend pas l'intérêt d'avoir produit un truc qui ne fonctionnerait que dans un sens ou dans l'autre l'idée est de cumuler le midi + l'audio non ? a bien relire le manuel il semblerait qu'il faille l'utiliser dans un mode ou dans l'autre mais qd même ils seraient si stupide que ça ?
Dans l'hypothèse ou c'est oui (quels bande d'), pensez vous à une solution simple qui pourrait palier à ces notes intempestives ?
Voici un succinct descriptif de l'interieur :
Est ce que qq saurait où devrais-je m'orienter pour solutionner mon problème.
Merci d'avance !!!!
bon ça n'était q'une mauvaise histoire de pile usée, quand elles sont en pleine forme tout va pour le mieux dans meilleur des mondes, le cas contraire c'est la panique. elle est désormais re-housée dans un autre corps et fonctionne à merveille, si qq parmis vous en a une qui prend la poussière ou ne fonctionne pas, je suis preneur !!!