Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Original HSH
Photos
1/502
Vigier Excalibur Original HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Pour du métal ?

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 679 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour du métal ?
Salut à tous, il n’y a pas longtemps que je connais la marque Vigier , et donc c j’ais flashé sur celle-ci , L’excalibur, mais cependant pourriez vous me dire si cette dernière assure dans le métal , du Heavy jusqu’au Death , en passant même par des interlude en clean lol ,
Voila a peu près tout
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fait du gros death et la vigier assure un max, plus que moi d'ailleurs :mdr:
Pour les micros je confirme avant c'était DM et maintenant c'est SD (sur l'excalibur original)
12
Perso moi je te conseil pas les emg, seymour et dimarzio sont enorme les emg ne sont pas dutout polivalent et puis demande un technique bien spesifique, sinon sa soufle sa sonne bizard et c'est la merde. seymour est dimarzio font des micro aussi pressi que emg et moin froid et beaucoup mieu apré chacun ces gout... je sais que les metaleux ne voient que par emg, est c'est vraiment domage.

stay metal
13
Surtout qu'avec des doubles seymour duncan ou Di mazio, y a moyen de faire du bon metal!!!

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

14
Ouai trop....
en seymour ta le sh1 le sh4 qui sont enorme

et en dimarzio ta le mytique X2N

et pourtant je fait du black metal hein!!! lol
15
Et meme du sms metal ! :8O:
16
Slayerman, va mourir lol

ecoute je suis dyslexique, sa ne m'enpeche pas d'etre chanteur guitariste et parolier. et encore moin de donné mon avis sur ce forum.
d'autant plus que je ne vois pas ou est le langage sms dans mes post apart le "lol" que tout le monde connais...
17
Bah, il paraît qu'Einstein était aussi dyslexique, alors :mdr:

18

Citation : je te conseil pas

Citation : seymour et dimarzio sont enorme

Citation : ne sont pas dutout polivalent

Citation : puis demande

Citation : bien spesifique

Citation : sa soufle sa sonne bizard

Citation : aussi pressi que emg et moin froid

Citation : beaucoup mieu apré

Citation : est c'est vraiment domage.

Bon voila ça c'est juste pour se moquer facilement, apres il y a aussi le discours "cliché" sur les emg dont on pourrait se moquer ...
19
Effectivement les idées reçues sur les EMG .....
je ne sais pas si tes EMG "soufflent" mais ceux que j'avais était parfaitement silencieux ...Après c'est des micros commes les autres on aime ou on aime pas (c'est chirurgical :lol: :lol: en disto comme on lit partout ...)
Moi j'aime bcp les 85 qui on un grain très agréable ...J'aime mois les 81 que je ne trouve plus agressifs et sans "grain" particuliers ..Ceci dit je ne les ai pas joué sur une excalibur (j'en ai une en SD qui dépote....)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/