Pour du métal ?
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 679 vues
- 10 followers

Mazstein
238

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 15:24:09Pour du métal ?
Salut à tous, il n’y a pas longtemps que je connais la marque Vigier , et donc c j’ais flashé sur celle-ci , L’excalibur, mais cependant pourriez vous me dire si cette dernière assure dans le métal , du Heavy jusqu’au Death , en passant même par des interlude en clean lol ,
Voila a peu près tout
Voila a peu près tout
MaZsTeIn axman@live.fr
- 1
- 2

darknitter
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/06/2007 à 17:29:53
Je fait du gros death et la vigier assure un max, plus que moi d'ailleurs 
Pour les micros je confirme avant c'était DM et maintenant c'est SD (sur l'excalibur original)

Pour les micros je confirme avant c'était DM et maintenant c'est SD (sur l'excalibur original)
0

Vikønte Ångelus
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/09/2007 à 15:32:11
Perso moi je te conseil pas les emg, seymour et dimarzio sont enorme les emg ne sont pas dutout polivalent et puis demande un technique bien spesifique, sinon sa soufle sa sonne bizard et c'est la merde. seymour est dimarzio font des micro aussi pressi que emg et moin froid et beaucoup mieu apré chacun ces gout... je sais que les metaleux ne voient que par emg, est c'est vraiment domage.
stay metal
stay metal
0

badguitarist
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 18/09/2007 à 16:06:34
Surtout qu'avec des doubles seymour duncan ou Di mazio, y a moyen de faire du bon metal!!!
0
Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

Vikønte Ångelus
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/09/2007 à 16:24:17
Ouai trop....
en seymour ta le sh1 le sh4 qui sont enorme
et en dimarzio ta le mytique X2N
et pourtant je fait du black metal hein!!! lol
en seymour ta le sh1 le sh4 qui sont enorme
et en dimarzio ta le mytique X2N
et pourtant je fait du black metal hein!!! lol
0

Slayerman
3802

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/09/2007 à 17:44:50
Et meme du sms metal ! 

0

Vikønte Ångelus
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/09/2007 à 19:20:52
Slayerman, va mourir lol
ecoute je suis dyslexique, sa ne m'enpeche pas d'etre chanteur guitariste et parolier. et encore moin de donné mon avis sur ce forum.
d'autant plus que je ne vois pas ou est le langage sms dans mes post apart le "lol" que tout le monde connais...
ecoute je suis dyslexique, sa ne m'enpeche pas d'etre chanteur guitariste et parolier. et encore moin de donné mon avis sur ce forum.
d'autant plus que je ne vois pas ou est le langage sms dans mes post apart le "lol" que tout le monde connais...
0

thorgen
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/09/2007 à 22:27:06
Bah, il paraît qu'Einstein était aussi dyslexique, alors 

0

Slayerman
3802

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/09/2007 à 23:38:59
Citation : je te conseil pas
Citation : seymour et dimarzio sont enorme
Citation : ne sont pas dutout polivalent
Citation : puis demande
Citation : bien spesifique
Citation : sa soufle sa sonne bizard
Citation : aussi pressi que emg et moin froid
Citation : beaucoup mieu apré
Citation : est c'est vraiment domage.
Bon voila ça c'est juste pour se moquer facilement, apres il y a aussi le discours "cliché" sur les emg dont on pourrait se moquer ...
0

Philou13bis
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 19/09/2007 à 11:09:07
Effectivement les idées reçues sur les EMG .....
je ne sais pas si tes EMG "soufflent" mais ceux que j'avais était parfaitement silencieux ...Après c'est des micros commes les autres on aime ou on aime pas (c'est chirurgical
en disto comme on lit partout ...)
Moi j'aime bcp les 85 qui on un grain très agréable ...J'aime mois les 81 que je ne trouve plus agressifs et sans "grain" particuliers ..Ceci dit je ne les ai pas joué sur une excalibur (j'en ai une en SD qui dépote....)
je ne sais pas si tes EMG "soufflent" mais ceux que j'avais était parfaitement silencieux ...Après c'est des micros commes les autres on aime ou on aime pas (c'est chirurgical

Moi j'aime bcp les 85 qui on un grain très agréable ...J'aime mois les 81 que je ne trouve plus agressifs et sans "grain" particuliers ..Ceci dit je ne les ai pas joué sur une excalibur (j'en ai une en SD qui dépote....)
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2