Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Ultra
Photos
1/203
Vigier Excalibur Ultra

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Sujet Je ne veux plus d'EMG !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 575 vues
  • 6 followers
1 Je ne veux plus d'EMG !
Salut a tous,
Je suis possesseur depuis peu d'une Vigier ultra, donc montée en HSH EMG (85 et 81 je crois bien...). Malheureusement, la première fois que je l'ai branchée... eh bien j'ai été carréménrt décu par le son sec et "electronique", froid etc...

Donc pour envoyer du blues ca chie un peu, alors j'envisage de changer les mic et de passer en passif : sur ma guitare precedente j'avais mis un SH1 ('59) et un Dimebucker, et avec j'ai un son qui tue :)

Aujourd'hui je voudrait passer en BareKnuckle (si j'en trouve d'occaz) ou rester chez SD mais bref, Faire quelque chose!!!!

Qu'en pensez vous, que me conseillez vous comme mic?
Qqun a til deja fais ca sur une Vigier?

Merci beaucoup

Clement
Afficher le premier post
11
Je pense maintenant a qqch comme ca :

SH1 neck SSL3 en mid et SH5 en bridge...

qu'en pensez vous?

clem
12
Si tu cherches du bobiné a la main va voir CREL c'est du micro français et c'est du bon largement mieux que EMG...

Citation : Bill Lawrence et VanZant, connais pas, mais c'est pas le même budget que SD. Tu peux aussi jeter un oeil du coté de Benedetti aussi...



c'est bien domage vu que ce sont des VRAI micro haut de gamme, ces micro équipes les Blade et les strats US custom et anniversary de 60' voir quelques unes de 75' rien a voir avec les noiseless ou autres mais c'est un autre prix effectivement... mais chez CREL c'est du très ghaut de gamme et c'est moins cher! si tu n'aime pas le EMG ne reste pas dans le EMG... (enfin c'est un conseil)

be a jazzman????

13
Attention qui dit haute qualitée detriment du son ,on ne veut pas de son hifi
comme pour les transfos de sortie pour ampli à tube il faut garder le system battar,je ne connais pas le son bill lawrence à voir egalement
14
Bill lawrence ce sont les micro utilisés par fender pour les télé US du double bobinage en chevalet donc c'est du bon quoi...

Citation : Attention qui dit haute qualitée detriment du son ,on ne veut pas de son hifi



on le sais qu'on ne veut pas de son hi-fi il veut un micro qui cartonne :bravo: :boire: :bave:

be a jazzman????