Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet Pour changer de micro

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour changer de micro
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une N2 depuis quelques jours. Poids plume, manche hyper rapide, ergonomie parfaite. Que du bonheur pour jouer le sieur Bettencourt et compléter ma gamme de guitare.

J'ai aussi essayé la N4 mais le manche ne me convenait pas (légèrement plus gros, moins rapide, feeling moins bon).
Du coup, j'ai opté pour la N2.

Je rejoinds l'avis général concernant le micro Washburn que j'envisage de changer pour le micro grave de la N4.

Je sais que le modèle est un Seymour Duncan '59, mais pouvez-vous me dire quel modèle exactement? Il y en a plusieurs.

D'autre part, savez-vous si ce modèle est splittable (fonction existant sur la N2 mais pas sur la N4)?

J'ai hésité à poster sur le forum N4, mais je me dis que je ne dois pas être la seule à m'être poser la question pour upgrader la N2.

Merci d'avance pour vos réponses... s'il y a encore du monde sur ce forum! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heuuuu.... :???: faut que je sélectionne 2 humbuckers, 1 volume, 3 way , push/pull ?

Désolée de jouer le boulet, mais j'y connais vraiment rien et j'en suis à l'étape renseignements avant de prendre ma décision.

merci encore!
12
Salut,
je possède cette guitare et si tu veux changer de micro, il faut juste choisir le micro en question : sh1 seymour duncan dans ce cas-ci, l'écartement f-spaced ne concerne que le micro chevalet, l'écartement correspondant au chevalet type floyd. Il suffit alors de suivre la notice de montage fourni avec le micro ou d'aller sur le site de la marque ou encore guitarelectronics.com, c'est super bien expliqué. Après, ben de l'étain de soudure, un fer et c'est parti.... :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13
Quand tu le fais...si tu peux prendre des photos...
Je vais faire le meme d'ici quelques semaines je pense....
Merci
14
Ok, j'essaierai de prendre des photos (c'est pas moi qui ferai les soudures!). :lol:
J'ai commandé le micro aujourd'hui donc ça se fera pas avant 1 bonne semaine je pense.
15
Super
Je vais avoir la mienne d'ici une semaine j'espére....
16
17
Non, celui que tu dis n'a qu'1 fil.

Il en faut un à 4 fils pour la N2 :
https://fr.euroguitar.com/accessoire/seymour-duncan/sh-1n-59-model-4conductor/124665.html
18
Pour pouvoir le spliter en simple ?
19
Alors Rere ? Finalement tu l'a reçu ? Déjà monté ?
20
Nan justement.
Micro expédié vendredi dernier et toujours pas reçu... Vive DHL (le n° de colis suivi ne marche même pas, comme d'habitude :furieux: ).

Dès que je le monte je vous tiens au courant avec photos.

a+