Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX620Z
Photos
1/40
Yamaha RGX620Z

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Que vaut cette guitare?

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette guitare?
Voilà une copine à gangé cette guitare à un jeu et elle va la vendre. Elle risque de la vendre entre 250€ et 300€ qu'en pensez vous?? Est ce une bonne gratte, est-ce que ça vaut le coup? J'ai dejà une Excalivur et une Epiphone LP et je joue principalement du metal.
Merci de vos avis..... constructifs siouplé.... :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
21
Non, bien plus :bravo:
Je ne suis pas un ange...
22
Je viens d'en acheter une sur ebay belgique pour 201 euros.
je change les 2 micros, la lutherie a l'air plus que correcte .....
23
Salut a tous j'ai une aes 620 acheté 550 EUROS c'est une super guitare un jeff beck sh4 pour le prix une tres bonne lutherie donc yamaha est une tres bonne marque peu estimé par rapport a d'autre marque trop coté ou a la mode achete c'ette grate tu feras une super affaire (j'ai eu une 10enne de grate de marques connues la seule que je garde c'est ma yam) SI TU LA VENDS JE SUIS ENVOI MOI UN MAIL
24
Salut a tous,

je fait remonter ce vieux post pour vous dire que je vends ma RGX 620 Z couleur bleue,
les details dans mon annonce sur ce site meme.
La guitarre est comme neuve, elle a meme pas un an, et est vendue avec un coffre.
Cause de la vente : des sousous pour acheter un ampli !!!

A+
25
Cher Master, YAMAHA est avant tout un fabricant de piano. La moto est venue bien plus tard.
Parmis mes guitares américaines, j'ai une Yam 1/4 de caisse montées en Duncan, sh1 et sh4. Achetée en 84, elle n'a jamais bougé et possède un excellent son. Donc pas la peine de se faire des éruption cutannées... :8)
26
Bonjour a tous.
Yamaha c'est du bon materiel, pour un prix raisonnable.
Les musicos chipotent moins pour Gibson ou Fender, qui sortent des merdes à tour de bras.
Chez Yam. le point faible ce sont les mics des modeles bas de gammes.
Reflechisser...
Www.guitarstrip.fr