Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGXA2
Photos
1/128
Yamaha RGXA2

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Yamaha rgx a2, repères compatibilité

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha rgx a2, repères compatibilité
Bonjour, guitareux(?)^^
j'ai pour projet de m'acheter une grate d'ici noel :D: et j'ai parcouru internet a la recherche de commentaires, j'en ai lu généralement de très bons, mais plusieurs questions me tracassent l'esprit:
1°sur les photos que j'ai vu d'elle, aucun repères sur le manche(que j'appelle les points blancs aux 3-5-7-9-12-15-17-et 19èmes cases je crois(je ne sais pas apres, (ma folk n'a que 19cases^^), or, je m'en sers enormement sur cette même folk, par conséquent, cela me derangerait s'ils étaient absents, ou bien y'a t'il des moyens hormis le tipp-ex, d'en ajouter?
2°sauriez vous si elle irait bien avec l'ampli fm 25 dsp([url]http://www.fender.com/products/search.php?partno=2318500000/[url]), et si sur cet ampli, il y a l'overdrive?^_' :?:
3°est-ce que si je commande ces 2 produits précedents, un câble serait fourni avc l'un d'eux pr les relier, et pour relier l'ampli et une prise, car sans, je me trouverais assez bête
merci de répondre, et bon jeu
+
Afficher le sujet de la discussion
21
Et accessoirement, comme dit plus haut, les repères, ça aide les élèves.
A tel point que j'ai du me résoudre à ne plus donner mes cours avec mon RGX.
Depuis, j'ai choisi de la revendre (à l'un de mes élèves justement) pour la remplacer par une Variax 500. :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
La RGX est une excellente guitare, mais la Variax est encore mieux ;)...

Désolé de la trahison les mecs ;)..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
C'est vrai que j'ai vu de bonnes critiques sur la variax, elle doit bien sonner :aime: