Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 China Girl CS2
Photos
1/154
Custom77 China Girl CS2

Comparée à la G-400 d'Epiphone

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 8 467 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comparée à la G-400 d'Epiphone
Bonjour à tous.

Je laisse un appel à tous les possesseurs (ou du moins à ceux qui l'ont déjà testée) de G-400 et qui ont eu l'occasion de jouer avec la CS2 de Custom77 afin que ceux-ci laissent leurs avis, pour comparer ces deux guitares...

Sachant que je me laisserais plutôt tenter par la CS2 (cocorico oblige :D: )...

Merci à tous pour vos avis!
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir sue guitariste.com, y'a un topic bien plus fourni sur les custom 77 et des reviews de tous leurs modéles (dont la CS2).
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
12
Merci bien du tuyau :bravo:
13
Et n'oublie pas les pincettes, pasque les avis sur G.com ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Pas plus que sur AF...
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
15
Disons qu'au moins sur AF on modère les plus farfelus, sur G.com, l'équipe de modération ... elle est un peu aux abonnés absents, a tel point que tout le monde peux faire son petit mercantil tranquillou sans être inquiété

16

Hors sujet : +1. D'ailleurs si ça t'intéresse, je vend une Gibson Stratocaster de 1892, avec des EMG et un V30 dessus. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18
Et le match AudioFanzine VS Guitariste.com est ouvert !

Au passage à priori les Custom 77 (quel que soit leur modèle) semblent avoir de bons feedbacks sur G.com...

Maintenant, prenons le pour ce que ça vaut, mais bon...

Je pense que dans tout avis y a une part de subjectivité, quel que soit le site sur lequel il est posté. Faut apprendre à faire avec et à prendre ou laisser de côté certains éléments...
19
Wep, mais disons qu'une marque qui débarque la fleur au fusil t qui se retrouve de suite avec 50000 avis positifs alors qu'en réalité y'a peut-être une cinquataine de personne qui a pu réellement tester, moi je m'en méfie, on sait tous comment les gens sont influençables vie le net, surtout les djeunzs (moi aussi je voulais la Grass roots a Kirk Hammet, quand j'avais 14 ans ... y'a longtemps quoi :mdr: ).

20

Hors sujet :

Citation : moi aussi je voulais la Grass roots a Kirk Hammet, quand j'avais 14 ans ...

Nooooon ! Argh, un mythe s'écroule à mes pieds. Stupeur ! Tremblements ! Saucisse de Morteau ! Pas toi Lony, pas toiiiiiiiiii ! :(((

Sinon, la China fait bien envie, mais l'impossibilité d'essayer ne me rassure pas des masses. Vivement qu'ils soient distribués dans des boutiques.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.