Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 12:59:18A tous les utlisateurs
Bonjour à tous
J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.
mais il y a l'air d'y avoir des trucs intéressants, je regarderais ca.
0
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 09/09/2006 à 12:45:46
Oui c'est un peu la jungle : ya pas que des Edwards... mais c'est bien ! Je l'ai mis dans mes favoris en attendant.
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/09/2006 à 18:12:56
Merci à toi !
0
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 10/09/2006 à 23:20:56
Bon, pas encore eu le temps de bien faire le tour de ton forum.
je m'y inscrirais peut etre.
bon, sinon, je pense que je vais bientot passé a l'attaque de la RV!!!
j'espere juste que les douaniers me feront pas chier... je vais prier tout les soirs le Dieu Taxe et la déesse TVA pour espéré qu'ils m'épargnent...
0
SomeoneElseIsHere
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 11/09/2006 à 10:18:13
Effectivement, il y a pas mal à lire, et la marque qui est à l'origine de la création de ce forum est Tokai ... mais nous avons élargi à l'ensemble des MiJ. Pour ma part j'ai possédé une Edwards Les Paul Jimmy Page Reliquée (125LTS/RE) qui etait vraiment géniale, irréprochable tant au niveau finition que son :
Someonelse : ton lien était en or. Y'avait un mini-scoop. Les guitares Tokai sont officiellement importées en France à des prix honnêtes. WSL aurait signé à la trucmuche expo à Paris. C'est encore innoficiel...
Préparez vos tirelires les gars, ça va saigner !
0
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 11/09/2006 à 21:44:07
C'est deja un bon début! mais je veux mon Edwards RV!!!
je vais bientot la commander, je vais voir avec mon collègue qui est au japon ^^
0
voili_voilou16
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 03/03/2007 à 18:19:53
Salut a tous
Je voulais savoir si le modèle "E-SG-80D_WN" (copie Gisbon SG) existe en modele gaucher et si oui quels moyens existent pour l'acheter.
Merci
0
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40Posté le 28/05/2007 à 21:02:13
Salut SomeoneElseIsHere! Ton lien n'est plus actif... tu te souviens de ce dont il s'agit? Merci d'avance!