Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone SG Special
Photos
1/96
Epiphone SG Special

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

SG-special ZEBRA

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SG-special ZEBRA
Voila, petite question, que pensez vous de cette guitare, qui doit a mon avis etre un nouveau model pour la rentré ;-)

personelement j'aime bien, et le fait quel qoit en bois avec de jolie micro facilite la chose :lol:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut déja que je régle l'ction de mon manche et mes harmonique sur ma storm :mrg:
aprés je vais voir pour une 2eme guitare de forme SG, mais y a des chance je pense :p
j'etait tanté par une Harley Benton, mais epiphone semble plus correcte ( jolie aussi )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
22

Citation : epi fabrique des manche collé aussi ( la g 400 par exemple et d'autre ... )

On a pas dit le contraire, on a juste dit qu'ils font aussi des manches vissés depuis un petit bout de temps.

Citation : bah des zebra normalement sont de bon micros

Ce qu'ils appellent zebra c'est juste les doubles avec une bobine noire et l'autre blanche, c'est juste une couleur de micro, après un micro zebra peut être une daube comme une tuerie, ça depend des caracteristiques du micro.
Dans ce cas là à mon avis c'est les mêmes doubles de base de la SG Special mais avec une bobine sur deux qui est blanche.
23
Donc les daubes qui équipent habituellement les épiphones de base...

Hors sujet : Tu es très pedagogue maagabuf...

Je suis Charlie

24

Hors sujet : C'est la première fois que j'entend ça :mdr: Ca fait plaisir :mdr:

25

Hors sujet : parce que là j'avais du mal...

Je suis Charlie

26
:D: admetons, que se sont les meme micros, ils sont plutot fun, le corp c'est un peut moin de la merde, et pour finir elle est enfin estétiquement jolie a reluquer :D alors pour ce prix moi je pense que c'est valable :D surtout si on a des Seymour duncan qui traine quelque part lol
27
Je pense pas que le corps soit dans un bois différents, à mon avis ils choisissent plutôt des bois en bon état et jolis, ou alors ils fouttent un placage.

Enfin ça m'étonnerais pas en tout cas :mdr:
28
Je doute quand même ... mais le bois c 'est super important pour une Guitare !
donc je verais en magasin et je testerai...
ensuite bah c'est a voir un :lol:
29
Oui c'est super important, c'est pour ça que les guitares de ce genre de gamme c'est des pelles :mdr:
30
Je crois que les épiphone sont en fraisier... :|

Je suis Charlie