Faut déja que je régle l'ction de mon manche et mes harmonique sur ma storm
aprés je vais voir pour une 2eme guitare de forme SG, mais y a des chance je pense :p
j'etait tanté par une Harley Benton, mais epiphone semble plus correcte ( jolie aussi )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Anonyme
5504
22Posté le 06/09/2005 à 19:06:39
Citation : epi fabrique des manche collé aussi ( la g 400 par exemple et d'autre ... )
On a pas dit le contraire, on a juste dit qu'ils font aussi des manches vissés depuis un petit bout de temps.
Citation : bah des zebra normalement sont de bon micros
Ce qu'ils appellent zebra c'est juste les doubles avec une bobine noire et l'autre blanche, c'est juste une couleur de micro, après un micro zebra peut être une daube comme une tuerie, ça depend des caracteristiques du micro.
Dans ce cas là à mon avis c'est les mêmes doubles de base de la SG Special mais avec une bobine sur deux qui est blanche.
admetons, que se sont les meme micros, ils sont plutot fun, le corp c'est un peut moin de la merde, et pour finir elle est enfin estétiquement jolie a reluquer :D alors pour ce prix moi je pense que c'est valable :D surtout si on a des Seymour duncan qui traine quelque part lol
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Anonyme
5504
27Posté le 06/09/2005 à 19:55:22
Je pense pas que le corps soit dans un bois différents, à mon avis ils choisissent plutôt des bois en bon état et jolis, ou alors ils fouttent un placage.