Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre ces deux type de micros:lesquels sont les mieux?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entre ces deux type de micros:lesquels sont les mieux?
Bonjour à tous,je voudrais savoir quels micros sont les mieux entre ceux de l'epiphone SG G-400 et l'epiphone SG G-400 goth. :???:
voilà merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors la g400 c'est à peu près 300€ en allemagne...
moi tu me donnes cette somme, j'achète tout de suite une tite dano u2...mais pour débuter :non:
donc: epi lp studio (319€ chez music town)
yam aes 420(forme lp)
cort m520
ibanez sa120
t'as un budget correct, etmoi j'aurai eu un bar..au phénoménal si j'avais débuter avec une de ces grattes à l'époque :bravo:
22
Ok merci mais moi j'aime bien la forme des SG.
mais pour commencer je pense que c'est pas trop mal!!!dites moi si je me trompe.
tu as quoi comme gratte toi festnoz26?et tu as quel age si c'est pas tro indiscret?
merci
@+
23
Hey moi j'ai une question pour greg!
mais jcrois que je peux la HSer

Hors sujet : je vise une petite epi goldtop, j'envisage donc un changement de micro après comme il se doit sur les epi apparement... mais alors le probleme se pose: où tester les micros pour connaitre leurs sonorités..? ya pas des samples sur des sites ?! comment on peut faire son choix sinon :oo:


merci :D:
sinon pour spartanII je prendrai une goth à ta place... elle est moins cher! :clin: et surement aussi bien qu'une G400!
sinon si ton budget le permet fait péter la SG Tony Iommi !!! magnifique gratte de chez €piphone, avec semble-t-il, des micros Gibson USA signature de tony dessus (selon le site epi, et les heureux possesseurs)... c'est plus cher que la goth mais t'as rien a changer dessus :aime: :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
Euh spartan t'avais demandé d'autres grattes d'autres marques...si tu veux rester dans la forme sg, à part epiphone (et gibson...) t'auras les v50 et v100 de chez ltd (by esp)
ça a un look disons...plus moderne...à partir d'une certaine finition, t'as les emg montés
sinon moi quand je me suis mis à l'électrique j'avais pas du tout le même budget que toi. j'ai même fais la connerie de revendre ma belle ibanez acoustique (une aw superbe :aime: ). finalement j'ai débuté avec une peavey, très polyvalente, et bien finie pour le prix
mais ça t'avance pas des masses ça