Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/729
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Epiphone G400 ou Tokai SG ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone G400 ou Tokai SG ?
Il y a beaucoup de sujet concernent ces deux guitares et je n'arrive pas a voir laquelle veux mieux le coup que l'autre.

Je suis allé chez mon revendeur et il ma dis que la qualité d'Epiphone avec beaucoup chuté depuis ça délocalisation en Asie mais que sa resté la copie officielle des Gibson donc pas si mauvaise que ça.
Pour les Tokai, il ne connaît pas ces guitares...

A oui, je suis gaucher, heureusement pour moi ces deux guitares existent en gaucher!
Je voulais savoir aussi si la qualité d'une guitare change quelle soit gauchère ou droitière?

Enfin, pouvez-vous me diriger vers une des ces guitares, ou même d'autre dont j'ignore l'existence.

voila merci!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello

Je possède une tokai SG 40.

Va voir le test pour en savoir plus. Sinon jamais essayé une epiphone SG. Juste démontée plusieures, et déjà la qualité de bois est bien différente (tokai gagne). A toi de voir.
22
Ben merci pour vos avis et conseil deja! :bravo:

je pense que je vais choisir la tokai, j'en est eseyé une (une LP en droitier malheureusement!) et effectivement ca sonne!!! les finition sont super a mon gout!
j'esepere que la SG est aussi remarquable!

enfin il ne manque plus qu'une seul chose... des economies :oo: !

voila merci encore :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)